Recherche codeur PROJET URGENT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mushh

Membre
Sep 14, 2010
39
0
426
34
Voici notre idée de projet pour ceux qui serait intéressé:

Un style de WoW, mais avec 5 planètes au lieu de des serveurs.
Achat de terrain, maison et ville.
Achat de monture.
But : Atteindre le niveaux 100 en combattant.
Il y a plusieurs métier et plusieurs sorts.

Bref, c'est la vrai vie mais en MMORPG irréel.

Désoler pour les recrutements, je continue à moi seul.
Si des personnes intéressé, veuillez me contacter personnellement, je trouve des postes pour tout le monde ayant un minimum d'intelligence.

Merci.



Pour le site web, nous n'avons pas encore de programmeur Html/Php donc le site web est entièrement codé par moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Contactez : [email protected]
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
En effet c'est un gros projet qui ma l'air d'être bien sérieux, j'espère que vous y arriverez ! :)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je ne veux pas décourager mais le site est à refaire... il sort du sdz ;)

Après peu être que je me trompe mais pourquoi tu recrutes des codeurs java ET c/c++ ?

Sinon qui paie les premiers frais (serveur dédiés, et tout ce qui peut intervenir) et comment ce déroule le partage administratif, et oui créer un jeux à un aspect légal.
J'espère d'ailleurs que tu as plus de 18 ans, c'est possible avant mais chia**.

Commence par créer un seul serveur et pas 5, ça sera déjà bien ;)
 

Mushh

Membre
Sep 14, 2010
39
0
426
34
Dark, j'ai réaliser que le jeu serai un trop gros boulot a faire seul... Donc je vais moi même me lancer dans le codage et je vais créer mon jeu pour moi, et ensuite on verra pour le site. Merci a tous de votre encouragement.

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h35 ----------

Tout le monde voulant m'aider sont la bienvenu peut importe votre poste, on vous en trouve un. Notre premier but est de concevoir le jeu. Ensuite on verra.

Merci de votre encouragement.
 
Tu t'amène comme ça et t'as aucune compétence?
Tout ce que tu sais faire c'est administrer?
Déjà, pour créer un jeu et recruter des gens, faut soit même avoir des compétences en programmation/modeling ou autres compétences concernant les jeux vidéos.
Reviens dans 1 an ou 2 quand tu sauras faire un jeu en 3D :p
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
KyuuShuu*] à raison... Quand on recrute, on recrute des collègues, des gens qui ont autant de compétences que soit. La, je voix plus quelqu'un qui cherche des personnes pour faire ton jeu à ta place. Sauf si tu rémunère, la c'est différent...

Si tu veux commencer, essaie d'abord un jeu en 2D, simple... Car si tu attaques directement le clone de Wow, tu vas te mordre les doigts et tes projets iront à la poubelle :D.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
KyuuShuu*] : je tiens quand même à rappeler que administrer un projet reste une tache ardue ...

Sinon je suis d'accord avec eux pour les reste, il faut pouvoir comprendre le code, si on veut avoir ce dont on a envie, même en payant on n'a pas ce que l'on voudrait, la connaissance de la programmation est indispensable pour un tels projet.

Sinon tu t'es mis en position "coquille" au premières critique, nous on te dis juste ca pour t'éviter un mur.

Fait le plan de ton projet pour commencer, choisie le langage voulu, réfléchie dessus sur la construction...
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Moi ça m'intéresse , j'ai pas de compétence particulière , mais tu me dit quoi apprendre et j'te le fait :).J'ai les bases de la programmation dans plusieurs langages différent :
HTML/CSS - C - AutoIt.Je suis motivé , donc si tu a besoin de main d'oeuvre je suis là.Et comme tu dit que tu recrute toute personne intelligente et motivé je le suis :) .

J'ai pas le temps de te faire un long C.V pour le moment mais voila , l'essentiel est dit.
 
Last edited:

Mushh

Membre
Sep 14, 2010
39
0
426
34
Je connais seulement les bases dans beaucoup de langage.

Merci,

Mushh

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Moi ça m'intéresse , j'ai pas de compétence particulière , mais tu me dit quoi apprendre et j'te le fait :).J'ai les bases de la programmation dans plusieurs langages différent :
HTML/CSS - C - AutoIt.Je suis motivé , donc si tu a besoin de main d'oeuvre je suis là.Et comme tu dit que tu recrute toute personne intelligente et motivé je le suis :) .

J'ai pas le temps de te faire un long C.V pour le moment mais voila , l'essentiel est dit.

Oui, tu es le bienvenu. J'ai perdu plusieurs de mes membres donc j'avais perdu l'idée de faire un jeu... Contact a : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci,


Mushh