Recherche création aim-bot (J'achète)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sick147

Nouveau membre
Feb 13, 2013
2
0
206
France :D
Bonjour,

Serait-il possible qu'un programmeur puisse me venir en aide afin de créer un aim-bot sur le jeu "Star Wars - Republic Commando" Ce jeu est un FPS Star wars et est disponible sur "Steam".

Je m'explique ce jeu est sortie en 2004 -2005, et jamais personne n'a réussis à créer d'aim bot sur ce jeu, la raison est qu'il n'y avait aucun programmeur sur ce jeu, ou des personnes ne possèdant pas les connaissances recquisent.

Ce jeu est simpliste dans sa programmation, et je pense qu'un aim-bot sur ce jeu ne demande pas beaucoup de temps à être crée.

Je viens donc vous demander si vous pourriez m'apporter votre aide à la réalisation de cet aim-bot, sachez que je suis un joueur expérimenté sur ce jeu et connais beaucoup de choses, donc je pourrais vous être utile. Je possède aussi un serveur dédié afin de pouvoir procèder à des tests du produit.

Dernière chose qui je pense est importante, je suis prêt à vous acheter cet aim-bot. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête.


PS : Un seul aim-bot fût un jour crée sur ce jeu, mais il ne fonctionne uniquement que sur son propre serveur et non les serveurs public (Serveurs dédiés). Toutes commandes à taper dans la console ou cheats astuces sur ce jeu ne fonctionne uniquement que sur son propre serveur ou en mode solo (Faire l'aventure) jusqu'à présent car personne sur le jeu ne sait comment faire un vrai aim-bot applicable sur serveurs dédiés "Ce jeu possède une petite communauté de joueur"

Voici la vidéo en question : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les tests de l'aim-bot sont fait à 3:16.

Cordialement,
Sick147
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.