[RECHERCHE] Développeur JAVA/XML ( AION )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonsoir à tous !

Je me permet de poster ce sujet , car je suis dans le staff d'un serveur privé Aion ( qui est en développement, et qui doit ouvrir ses portes, courant des mois de Juin/Juillet )

Nous avons une équipe fixe et fiable, cependant il nous manquerait un ou deux ( soyons gourmands ) développeur JAVA/XML ayant un minimum de connaissances sur l'émulateur Aion.

Je vous avoue que c'est assez urgent, un de nos développeur nous a laissé tomber..

Le poste ne serait pas rémunéré, vous serez cependant au sein du staff et si vous aimez Aion vous pourrez jouer sur le serveur sans restrictions de stuff ( //add à volonté pour votre/vos personnages )

Connaissances requises:

JAVA /XML
Un minimum de connaissance sur l’émulateur Aion

Chaque langage correspond au divers aspects du serveur (maintenance, débug mission ou compétences etc....)

Vous aurez en charge la maintenance du serveur, et son entretien ainsi que la mise à jour de celui-ci.
Vous travaillerez en équipe afin de rendre le serveur plus stable et à l'image des joueurs.
Nos développeurs seront donc La clé de la réussite du serveur, il est toutefois pas nécessaire d'avoir une présence continue pour le serveur.
Vous aurez votre part de travail au sein de l'équipe, chaque développeur aura donc une fonction dans l'équipe en fonction de ses connaissances et de ses langages.

Si vous pensez avoir le talent nécessaire pour ce post, n'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible via MP

D'avance merci !

Amicalement SonGoku