Recherche de joueurs (officiel ou crack) [Serveur Minecraft]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sartylos

Membre
Mar 5, 2011
7
0
421
Bonjour,

Le serveur GamingValley-FRANCE ouvre ses portes. Il a été lancé ce matin.

Petite présentation:

J'ai actuellement un VPS (serveur virtuel) sur lequel j'héberge les deux serveurs CSS de Gamingvalley-FRANCE. J'ai décidé d'augmenter la RAM pour y ajouter un serveur Minecraft.

Le serveur Minecraft serait donc un serveur de 20 places (pour l'instant) composé:

- d'un plugin d'économie qui permettra d'avoir différents magasins capables de vendre directement des matériaux utiles ( Terre, sable, eau...) mais aussi des matériaux plus rares ou des équipements (épée, fauche, or, fer...). Une boutique sur notre site internet mettra en vente comme pour les magasins, des items. Je mettrai aussi en place un système de payement par allopass pour avoir de la monnaie sur Minecraft. Chaque don nous permettra de payer notre serveur.

-d'un plugin anti-grief comme BigBrother. Ce plugin servira à faire des rollbacks ou à effacer toutes les choses faites par un joueur, ce qui est très pratique contre les grieffeurs.

-d'un plugin de protection comme Lockette. Ce plugin servira à verrouiller vos coffres. Comme cela, seul vous aurait accès à votre coffre.

-D'un plugin "essentiel" comme justement Essential. Ce plugin fait à peu près tout.

Ce serveur sera complètement immunisé contre le cheat comme les "/god" ou les "/give". Tout sera orienté sur la récolte et l'exploration.
Vous pourrez construire où vous le voulez à condition de ne pas empiéter sur le travail des autres.

CE SERVEUR ACCEPTE LES VERSIONS CRACKEES!

Il y a aussi une white-list donc les candidatures sur ce lien sont obligatoires!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

prc-35580

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
26
bonjour
moi je ve bien faire partit de ton serveur
j'ais 14 ans skype est je suis pas mal en construction
merci a toi, demande moi si tu ve plus d'information
 

Sartylos

Membre
Mar 5, 2011
7
0
421
Salut,

Je voudrais bien que tu ailles sur le lien que j'ai fourni dans le premier message et poste ta candidature!
Merci
 

ben01420

Nouveau membre
Jun 20, 2011
1
0
421
puij fair parti de ton serveur je fai deja parti dun otre mai il nai pa toujour ouvert je sui spesialiser bucheron ou mineur .je sui respectueu des otRe joueur .:) je ne sui la ke le wekend
 
Last edited:

dragored91

Nouveau membre
Oct 22, 2010
2
0
421
33
Salut, Je m appele Justin 15ans, je suis plutot fort en construction et j ai pas mal d'idee asser sympa (defois tres dificile a realisé), Jai skype avc micro
 

White13

Nouveau membre
Jul 8, 2011
1
0
421
Sartilos

bonjour,je m'appelle alexandre,j'ai 14ans et j'aimerais faire parti de ton serveur,j'ai skype je connai trés bien le monde de minecfraft merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.