[Recherche de serveur Wow]Candidature Arwenya.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

snnei

Membre
Mar 9, 2011
20
0
426
25
Bonsoir a tous ce soir je vais faire ma Candidature[MJ]Ici et celui qui est intéresser marque Quelquechose Ici,Je recherche un Serveur World of warcraft plutot fun ou pvp ou meme fun/pvp.

Bonne lecture

Présentation IRL(Vie Réelle) :

- Je me nomme Florian
- J'ai 16 ans.
- J'habite à Strasbourg
- Mes hobbies : Wow , le football et bien sur les amies.

Présentation IG(In Game) :

Je me nomme Arwenya dans World Of Warcraft sur les serveurs privé et D'autre noms dans le officiel .

Expérience en temps que joueur :


J'ai était Maitre de jeu 1an et demi sur Shindo'rei et malheuresement c'est aujourd'hui que j'ai quitter le Staff Shindo'rei ne me demander pas pourquoi car(Raison personelle)Sinon j'ai était joueur sur Shindo'rei,

Une elf de la nuit(Chevalier de la mort) Full Stuff.

Expérience en temps que Maître du jeu :


Touts mon savoir faire en temps que Maître du jeu :
- Je connais toutes(pas par coeur) les commandes de maître du jeu.
- J'ai déjà été Maitre de jeu sur un serveur privé Shindo'rei et un autre qui as fermer sa fait très longtemps.

Motivations :


Je propose ma candidature Maître du jeu car je répond a toutes les qualités essentielles pour être maître du jeu.
J'aime aussi apporter de l'aide à autrui, et pense pouvoir aider le serveur question : évent, requête, bug, et assistance (si un a besoin d'aide dans sa mission).
Je pense qu'il y a 2 sorte de maître du jeu :
Ceux qui ont le temps d'innover, de créer, de modifier le serveur et ceux qui sont la pour faire reigner l'ordre afin qu'il puisse exister une harmonie sur le serveur : ( pourchasser les usebug, les cheats, l'anti play tout simplement...). Mes intentions et mes projets sont donc bien de soulager le travail quotidient qu'est celui d'un MJ (traitement ticket, répondre aux joueurs sur TS...).Et bien sur je compte apporter beaucoup beaucoup de joueur pour que notre serveur soit classer 1er au classement de Rpg Paradize.Smile


Pourquoi moi et pas un autre ?


Car :
- Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
- J'ai un langage soutenu.
- Je sais être strict.
- Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes.
- J'ai une bonne expérience de MJ car j'ai déjà été MJ sur serveur Privés (Je me répète.) ...
- J'ai joué plus de 2 ans sur les serveurs officiaux, donc j'ai une bonne expérience.
- Je suis volontaire, et déterminer et pense pouvoir apporter beaucoup au serveur.
- Contrairement à d'autres Maître du jeu, je serais répondre aux requêtes.
- Je suis discret dans mon travail.
- Je serais me tenir au grade de remplacent si besoin.
- Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'éssais de les faire respecter si je le peut !.

Et mon point que tout Maitre de jeu doit avoir "La patience" et je l'ai

Êtes-vous vraiment motivé pour être MJ ?.

==> Je suis motivé même sur motivé. Je suis près à faire des "sacrifices" pour devenir un MJ sur votre serveur . Donc si vous me prenez vous ne serez pas déçus.
Voila je pense être assez Mature pour ce post de Maître du Jeux.

Cependant je voudrais signaler qu'avec moi la corruption est inenvisageable et que TOUT le monde sera traité de la même manière (avec du respect, de la politesse, mais fermement) et que les cheaters ainsi que les usebugs n'ont qu'a bien se tenir. Je serais intransigeant

Caractère et défauts :


Je suis du genre sérieux, très mature, et…vraiment sympathique.
Je sais rigoler quand l'occasion se présente, et être ferme quand il le faut !
Comme tout être HUMAIN je sais perdre ma patience .

Défauts :

Je sais pas je pense que vous le savez vous mêmes.

Option:

Si vous voulez me contacter j'ai une adresse Msn,ainsi que Facebook.


Ps: si j'ai oublier quelques points dont vous demandés fait le moi penser.

Bonne soirée

Cordialement Arwenya,
 

derass39

Membre
Jul 5, 2011
9
0
421
Cherche pas Snaake, Arwenya n'a toujours pas quitter le staff de shindo.
En plus elle joue prêtre et pas DK
Tu ment sur ton age ou quoi ? Sur shindo tu dis avoir 19 ans, alors que tu en as que 12.
Tu n'est pas Mature du tous.

Envois voila quoi, tu arrivera jamais a faire croire que tu est Arwenya.
La preuve qu'elle a pas quitter le staff Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu ment même sur ton prénom : Florian ou Michael ?

http://www.cheat-gam3.com/19-vos-se...r-prive-flyff-sous-dedie-de-preference-30400/
 
Last edited: