Aide Recherche D'un Hack Aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

enzocheat

Nouveau membre
Feb 15, 2010
2
0
561
31
Bonjour. Je Vient poster ici pour la première foi je voudrais savoir si se qu'il y a sur cette video est vraiment possible on y vois clairement un joueur utilisé un logiciel de "hack" pour se donner beaucoup de kinah si vous avez sa sous la main sa me plairais merci d'avance Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Sur la video il donne un lien ou le cheat est payant si vous pouviez le trouver gratuitement sa m'aiderais beaucoup

(ps: desolé pour l'ortographe je suis dislexique)
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bonsoir ,

Tout d'abord si tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le forum , nous ne possédons donc pas ce que tu cherches et personnellement ce hack me parait louche , il éxiste déjà un sur d'autre jeux qui modifie l'argent mais c'est juste l'affichage...

Donc je ne penses pas qu'un hack/cheat puisse te monté tes kinah si facilement...
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bonjour a toi

ce joueur vient d'utiliser ce qu'on apelle un FAKE ,un logiciel qui augmente juste d'apparence son nombre de kinah mais en réalité,il a toujours le même nombre qu'avant la manipulation
 

enzocheat

Nouveau membre
Feb 15, 2010
2
0
561
31
C'est ce que je me doutais aussi j'usquau moment ou j'ai vu 2 kikoo me donner 4milliar de kinah sur un serveur alors qu'il venais de créé leur perso c'est sa qui ma mi la puce a l'oreille mais il ne veule pas m'en dire plus... ='(
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Il existe des failles dans tout les jeux vidéo, et en particulier dans les jeux récemment sortit.
Ils ont du utiliser une des nombreuses faille, mais le logiciel que tu nous a montrer est un fake ( enfin, sa en a tout l'air )
Le logiciel modifie les variable local, mais le serveur garde les bonne valeur.
Par contre, il est peut-être possible que si l'ont change une valeur local, on puisse utiliser l'argent, avant que le serveur ne s'en rende compte, mais je ne pense pas que se soit possible ( jamais vu sa marcher )
Je ne joue pas a Aion donc je ne pourrai pas tester.

Bye !
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Personne a vue que c'était pas la bonne section ? x)

Au fait, Aion est protégé par quel anti-cheat ? S'il est commun à d'autres jeu ça serait peut-être possible de faire marcher certains cheats...
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Bah j'ai remarqué que c'étais pas la bonne section quand je les vu dans les news poste
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Vas y vous attendez quoi pour changer la discussion de section, j'hallucine 2 modos passent et pas un seul la bouge --.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
j'avoue,mais tu t'es trompé de section quand tu l'as mis arkanio ;)

je déplace dans la bonne section

PS:tous les cheat ne sont pas détecté sur aion,je cheat-engine tranquille moi dessus ;)