Recherche Hack Criminal Case

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neymarjr43

Nouveau membre
Apr 30, 2012
4
0
901
Bonjour,

Voila, je cherche un hack pour le jeu facebook Criminal Case, Quelqu'un en connait un de fiable pour avoir de l'argent,cash et energie ?

Cordialement.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Si c'est possible d'avoir de l’énergie :hap: je connais un moyen ( quand j'ai testé bien sur ça fonctionnait ;) ) et c'est bel et bien un cheat et pas un troll ;)
Il existe aussi d'autre cheat telle que tu clic n'importe sur l’écran ça trouve les éléments, un score de malade etc ....

Je mettrai peut etre un lien dans la section facebook
 

chrisopel

Nouveau membre
Nov 17, 2015
4
0
26
lol si c pour fer paye les gens avec tes lien a la wan esgaine tien les pour toi le partage se net pas de ferre paye
 

chrisopel

Nouveau membre
Nov 17, 2015
4
0
26
lol si c pour fer paye les gens avec tes lien a la wan esgaine tien les pour toi le partage se net pas de ferre paye sa se la fonctionne mes sa net pas an français donc dure de le ferre fonctionner Cheat Engine 6.4 ouCriminal Case Free Infinite Energy By Dexter
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Je vais essayé de traduire messieurs Becherelle (ne pas prendre sa méchamment)

Lol si c'est pour faire payer les gens avec tes liens de hack qui fonctionnent pas (escroquerie) garde les pour toi, les partage pas, c'est pas net de faire ça.

Donc utillise: Cheat Engine 6.4 ou Criminal Case Free Infinite Energy By Dexter

Edit : A moins que le "wan esgaine" signifie "win again"
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
a la wan esgaine = à la one again

Le langage SMS est interdit
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Les gens il utilise le langage SMS pour un rien

À la base le langage SMS c'est pour écrire plus vite mais là...

wan esgaine= 11 caractères
one again=9 caractères

Excusez-moi moi si j'ai fail en comptant
 

jefferson3

Membre
Jun 16, 2015
26
1
68
France.
le cheat est bel est bien possible , Mais seulement sur téléphone android ou ios root/jailbreak -> énergie ilimité pareil pour le gold => Vous aver juste a installer Xmodgames sur l'appareil root/jailbreakée une fois cela fait , ouvrée xmodgames et dans le panel games cherchée criminal case et instalée => Ensuite cliquée juste sur lunch le jeux se lancera .. vous pouvez bien vous connecter a votre compte facebook sur le téléphone pour récupérez les donnée de jeux , une fois lancée il aura une genre de fusée cliqué dessus et choisi se que tu veux -> Merci derien je sais pas si se sera utile mais bon

PS: android root -> Iphone Jailbreak seulement
 

zeus62870

V.I.P
Jul 30, 2016
61
0
67
Sinon plus simple , changer la date et l'heure de votre appareil ...... et hop l'energie reviens ,et hop l'enquête es finie ....
 
Status
Not open for further replies.