Recherche hack kamas via paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Je recherche une fausse adresse paypal en disant que la personne a bien reçu l'argent merci ! :salut: Je suis près a payer
 

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Ba enfaite ,

Tu fait en canal commerce : Achete Kamas via paypal 10M mini (4euro/M) !
Un mec te mp: Salut je suis interéssé tu procede comment ?
Tu répond : On fait M par M si tu veux ou tout en semble , jtenvoi l'argent aprés tu me file les kamas !

Et la tu lui envoie une copie exacte du site paypal en disant qu'il a bien reçu l'argent !

Voila , ce sujet est une reprise il a déjà était éditer mes le lien est mort --' ( il y a maintenant 6/7 mois )
Beaucoup de personne l'utilise sur mon serveur cette arnaque :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
SA sert a quoi ton truk Patak ?

Si non tu veux faire montrer genre un site identique a paypal zagara .?
 

MrDonEnzo

Membre
Jul 20, 2012
6
0
301
Mais le gars va ne rien recevoir en argent réel, il va vite s'en apercevoir, non? Par exemple, quand je vend mes kamas, j'actualise sans cesse la page Paypal afin de voir si le montant change. Si oui, j'accepte l'échange. Je ne dis pas par contre que ça ne marche pas sur des personnes peu attentive.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
C'est facile a faire look sur google , le mode d'emploie du site de Patak et apres le tour et joué . Jvien d'arnaquer 42M sur crocoburio + poupre 48
 

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Voila ma page de lien est faite plus qu'a mettre des arguments ( j'ai copier sur un pote qui utilise deja cette technique )



---------- Message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent était à 09h12 ----------

Aufaite essayer pas de crée une adresse msn avec le mot paypal dedans , ils ont bloqué toute les possibilité ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Il y a vraiment plus simple. Besoin de rien du tout juste de ctrl + c et ctrl +v

Haha, avec un ctrl + c et ctrl +v tu vas pas aller bien loin !
Tu vas juste copier du texte !
Moi je te parle d'aspirateur de site et toi tu me parle de copier coller :D
 
Status
Not open for further replies.