Aide [RECHERCHE] Hack World of Tanks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CheatXD

Membre
Sep 14, 2010
38
0
431
33
Bonjour,

je me demandais si quelqu'un connaissait des hacks en tout genre pour ce jeu qui est World of Tanks, car il y en a plein sur Youtube mais tous payant où alors avec une sécurité "Click to survey" ....

Merci de me répondre au plus vite ! ;)

Cordialement.
 

Chopper30

Nouveau membre
May 20, 2010
2
0
561
Ceux sur Youtube sont tous des fake, pour le moment je n'ai rien trouvé d’intéressant non plus
 

Noooo

Membre
Jul 7, 2011
48
0
431
60
Petit UP pour savoir si il y a des nouvelles, j'en voie tout le temps mais payant --'
 

flochl

Nouveau membre
Aug 12, 2011
2
0
306
32
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle un "BOT" mais pourquoi ne pas chercher un logiciel qui est capable de cliquer toutes les 10 minutes sur "combattre!". Cela permettrait de pouvoir gagner argent et exp petit à petit tout en regardant la télé, mangeant, ou même dormant, mais j'avoue que je cherche toujours un logiciel qui en est capable parce que malheureusement aucun de ceux que j'ai testé ne fonctionnent.

PS: veuillez m'excuser si il s'agit d'un "BOT" XD dans ce cas c'est mort
 

flochl

Nouveau membre
Aug 12, 2011
2
0
306
32
Merci mais je sais pas si toi tu as déjà essayé ce logiciel sur le jeu mais il a pas l'air de fonctionner. Pour une raison que je ne comprends pas encore il n'est pas capable de cliquer là où je veux, un peu comme si il cliquait mais derrière la fenêtre.
Si tu vois pas trop ce que je veux dire le mieux c'est de le tester sur le jeu, c'est mieux que mon explication un peu floue.
Bonne journée à vous tous. :)
 

nitro30100

Membre
Jul 9, 2011
22
0
562
46
Bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un hack,cheat ou generateur mes maleureusement comme vous je n'est rien trouvé sauf ce de youtube payant ou avec la securité, ptitmoine moi aussi je les telechargé celui ci mes comme toi je n'est pas reussi a dl le mot de passe il et muni d'une securité au telechargement :/ si quelqu'un trouve je lui serrer reconaissent de nous le faire partagé.

ps: désolé pour mon ortographe.
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
Bonsoir je sais que tous le monde de la W.O.T cherche un hack pour pouvoir hacker dessus, alors j'ai peut être trouver (j'ai bien dit peut être j'en suis pas sur que sa marche) un hack chams et autre (j'ai pas vue pour autre...) donc voici le lien du hack ( enfin la vidéo du hack) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila bonne soirée.

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 01h23 ----------

désoler pour le édit: la vidéo date depuis 2011 donc j'avais bien dit : peut être que sa marche, voila sinon désoler pour l'édit.
 

dark-le-fr

Nouveau membre
Dec 16, 2012
1
0
201
recherche de hack =)

slt les gens je cherche (si il y a) un hack qui me permet d'avoir le tank que je veux
;););););););)
=)=)=)=)=)

si ces possible dit le moi



tout sa c sur WoT
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
J'ai déjà accumulé plus de 30 vidéos montrant les exploits d'un certains nombre de cheat sur WOT, prouvant ainsi leurs existence.
Voici les cheats dont j'ai été témoin :
> le godmode : le gars est tout simplement invincible, les obus ne le touche pas, ils rebondissent, et même avec des obus premium, vous ne le tuez pas. Par contre lui, il lui suffit d'un One Shot (un tir) et vous êtes mort, même si vous avez un char lourd avec plus de 1500 HP. A pour info les obus premiums font max 800 de dégâts, si vous visez un point vital du char (réservoir, munitions, etc...), donc il n'utilisait pas d"obus premium.
Le seul point positif, est qu'il n'est pas totalement invincible, si vous le poussez d'une grand hauteur ou dans l'eau (où il se noyera), il mourra. La plupart des joueurs tombant sur ce genre de cheat, joue à le pousser dans l'eau ou de haut.
> Invisible tank : il devient invisible, et vous ne pouvez ni le voir, ni le toucher, par contre lui peut vous toucher.
> Speed Hack : il traverse la map en moins de 2 secondes, vous avez l'impression de faire du sur place en comparaison.
> le One shot : il tue en 1 coup.
> le Fast Fire : il recharge plus vite que n'importe qui, et il peut tirer plusieurs obus en même temps. Il éxiste bien certain tank équipés de canons 70mm qui tir jusqu'à 5 obus par tir. Mais là je parle de 10 à 20 obus qui tir en 1 coup. Mais il semblerait que ses munitions ne soit pas illimités, car quand il épuise ses munitions, il ne peut que se suicidé.
> la "Visée Auto", plus besoin de savoir visée, il vous touche, même sans tirer dans votre direction, et sa touche direct un point vital du char.
> le "Wall Shot" > plus besoin de se soucier des obstacles, il touchera sa cible malgré cela. Inutile de se cacher dans un batiment ou derrière un mur ou un rocher, il vous touchera quand même.
> le "Lazer Shot" > je ne l'ai vu qu'une fois, et cela a été extrèment bref. La partie la plus courte de l'histoire. Un seul char a détruit toute la team dans laquelle je me trouvais, en moins de 50 secondes. En un seul tir, il a détruit 4 chars d'un coup. Et là seul chose que j'ai vu c'est une lumière...

Vous ne trouverez jamais aucun Cheat en DL, gratuitement.
Les mêmes gars créant leur cheat, sont pour la plupart d'entre eux "Russes", et ils gardent leur cheat pour eux.
C'est pour cette seule et unique raison qu'on en trouve nul part.

Mais d'un autre point, ils se font rapidement bannir. Un ou deux report, ou plainte pour "Bot", suffisent à les faire bannir ou à se faire bannir.

A chaque action suspecte, moi je report direct.
Et vu le nombre d'insultes que je reçois en retour, sa dois marcher le bannissement... :lol:
Mais ce qui est le plus drôle est que les insultes sont en Russe, pour la plupart et j'y comprend que dalle... :mdr: .

---------- Message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

slt les gens je cherche (si il y a) un hack qui me permet d'avoir le tank que je veux
;););););););)
=)=)=)=)=)

si ces possible dit le moi



tout sa c sur WoT

Ce que tu demande est impossible.
Les tanks se trouve sur le serveur de WOT.
Il faudrait pour cela, "pirater" les serveurs de WOT.
Si tu y arrive et que tu te fais chopper, c'est la case "Prison" direct.


--------------------------------------------------------------------------

En cherchant un peu, on finit par trouver...
J'ai télécharger un cheat, il est en russe, mais au moins il fonctionne... que sur un point (le seul que j'ai essayer) : "Damage" (en Anglais, c'est le seul partie du cheat qui est en Anglais)
Il réduit en divisant par 10 les domages reçu.
C'est assez drôle à utiliser... quelques soit les obus utilisés contre moi, j'ai grand max, 80 de dégâts ; entre 4 et 12 en moyenne.
Je me suis fait encerclé par 6 joueurs. Il leur a fallu 10 tir chacun pour me tuer ! :lol:
C'est sur Youtube que j'ai trouvé le lien, alors plutôt que de vous donner le lien... je vous invite à chercher.
Indices : il a été remercié 20 fois pour 5 contre ; et a été visionné plus de 500 fois. Dernier indice : il a été posté en Décembre.

Dernier détail : IL N'EST PAS GRATUIT !
Le download vous demandera votre numéro de mobile, et cela facturera 4.99 euros sur votre forfait ou votre crédit de communication.
Et oui... j'ai récemment découvert que rien n'est gratuit dans la vie.

Ne sachant pas comment taper du russe avec un clavier Azerty, dur de faire traduire le cheat et ses fonctions...

Et dernier détail : à cause de mon petit abus, j'ai pris 24h de bannissement et un avertissement. Les modos de WOT, m'ont aussi sanctionné, j'ai perdu toute l'expérience accumulé, ainsi que l'argent accumulé au fil des victoires et des parties. En clair : mes compteurs ont été remis à zéro.

:bye:
 
Last edited:

nono254

Nouveau membre
Jan 13, 2013
1
0
201
31
wot

bonjour

je ne comprends pas le fonctionnement de actionaz pouvez vous m'aidez s'ilvousplait?:quoi:

surtout que j'adorerais avoir un m24 chafee

ps: je suis nouveau
 

Guigui2801

Nouveau membre
May 11, 2013
1
0
201
J'en ai chercher beaucoup mais malheureusement il faut les télécharger par miroir (payant) ou alors payer des applications mobile ou payer un mot de passe.
 

viazac

Membre
Nov 25, 2012
44
0
912
Bonjour,

Je remonte un vieux sujet, mais je suis encore et toujours à la recherche d'une bonne triche pour World of tanks.

Merci d'avance.