Recherche No Cooldown League Of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Daiisuke

Membre
Apr 6, 2012
9
0
306
Salut,

voila je suis a la recherche des valeurs "Cheat Engine" pour le "No Cooldown" League Of Legends.

Même si sa ne rassurera personne ses pour joué en prive SEULEMENT !

Voila, Merci d'avance.
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Je confirme, mauvaise section, mais pour le farm ph, il a sans doute pas fait exprès.
Sinon pour toi daiisuke, non, ce cheat n’existe plus, (remercions un certain youtuber pour l'avoir mis sur internet) il a été patché un peu avant l'arrivée de zyra je crois.
En plus de ca le cheat ne consitait pas en un "No cooldown" a proprement parler mais c'était une augmentation des points de maîtrise, ce qui permettait d'avoir la dernière maîtrise du support a 100% donc de réduire de 100% le temps, ca marchait aussi pour les dégats, tu pouvais aller jusqu'a 200 de dégats au lvl1...
Bref, tu ne trouveras sans soute plus jamais de cheat de ce genre car la team riot est une très bonne team, et travaille activement sur toute trace de glitch/bug.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Je travaille avec des amis sur sa justement je le partagerai ici si on parvient a bout du bypasse LOL
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Kaizer, si tu arrive a bout du bypass, sache que la team riot le change en le rendant meilleur à chaque sorties de champions :D
En gros, ça sert a rien d'essayer ;)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
T'inquiete pas pour sa on sais quoi faire pour le synchronisai en meme tant que les mise a jour
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Ah, alors la, je dis GG, bonne chance pour le bypass alors x)
(un conseil essaye de ne pas le donner aux gros kikoolol qui vont jouer a la full heal, ca s'est vus en ranked...)
 
Status
Not open for further replies.