Aide Recherche partenaire, création cheat Elsword

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, je cherche un partenaire pour créer un cheat ( privé ) en autoIT.
J'ai actuellement commencé à coder mais depuis le temps que je n'avais pas codé j'ai un peu perdu.
J'ai pour le moment codé le système de connexion au cheat car oui il faudra avoir un compte.

Par la suite j'ai trouvé une value assez bizarre qui augmente l'attaque magique à chaque fois que l'on retire son arme.
Je ne sais malheureusement pas si c'est seulement visuel ou non je ne fais que commencer ce jeu.

Voilà si vous avez les caractéristiques requises, à savoir:
- Savoir faire un cheat sous autoIT.
- Savoir chercher des valeurs.

Contactez moi directement ici avec, vos capacités et je verrais qui je prendrais :).

EDIT: la valeur me semble bien visuel, mais je continue de chercher.
Cordialement,
 
Last edited:

hacker1301

Membre
Jun 22, 2012
33
0
311
recherche partenair

bonjour voila si tu cherche une personne pour t aider me voila je ses codé je connai le l'Auto IT et le langage c et jai un perso
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Tous d'abord désolé du retard et bonjour, ensuite je ne cherchais pas particulièrement un codeur, mais plutôt une personne s'y connaissant en pointeur sur cheat engine.
Mais bon, nous trouverons seuls, car oui j'ai trouvé la personne qui me fallait c'est d'ailleurs celui qui a créé le cheat pour reprendre sa vie et ça mana.
Il a retrouver cette valeur ci, mais aussi d'autres intéressantes si nous trouvions leurs pointeurs.
La partie login du cheat est déjà terminée et passe par une base de donnée + mot de passé crypté, pourquoi je parle de 'login'? Car tous simplement le cheat seras privé, nous en avons mares des cheats en pvp et des abus tous simplement.
Si nous voyons que les personnes 'dîte' de confiance donne la page d'inscription aux autres membres les comptes serons tous simplement supprimé et la page d'inscription changée.

Je pense qu'une bêta aura lieu elle ne durera pas longtemps.
Les membres serons choisis et non l'inverse.
Voilà j'ai résumé ce qui a avancé depuis ma demande de partenaire :).
 
Last edited:

Snowlax

Membre
Mar 15, 2013
7
0
201
29
salut,
est ce que vous avez crée ce cheat ou pas ? personnellement j' ai deja utiliser HP/Mana recovery et le chat engine pour 1 hit kill mais jamais en PVP car c'est con de se faire bannir et en meme temps gacher le jeu. si vous voulez bien me MP pour me passer le cheat ce serai cool. Merci