[RECHERCHE] Redacteur de Tuto Info/Graph/Prog + Correcteurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjours a tous !

Depuis longtemps moi et metali, travaillons a la réalisation d'un site de tutoriel gratuit englobant tout les arts numérique et pour le moment, plus précisement le graphisme et la programmation.

Le développement du site est bientôt finit, et nous recherchons maintenant des gens qui pourrait nous écrire des tutoriels lié a l'un de ces domaines.
Nous cherchons aussi des correcteurs ( essentielement pour moi qui suis nul en ortokrafe ;) ) qui pourrais corriger les tutoriels et les actus !

Pour le moment, ce travail ne sera pas rémunéré, mais si le site fonctionne et que nous arrivons a le rentabiliser ( au moins rembourser hébergeur ... ) nous opterons pour un meilleurs type d’hébergement et le site se développera en un forum / soutien de projet / tutoriels, ce qui nous permettra peut-être ( je dit bien peut-être, car si vous venez pour le fric oubliez déjà ... ) de rémunéré les contributeurs !

Je ne vais pas parler beaucoup plus de ce projet ici, car je ferais un post a l'ouverture du site afin de vous en parler plus précisément.
--> Attention nous ne voulons aucun leech, les tutoriels doivent être écrit par vous !

Si vous pensez vous y connaitre assez, que vous avez une bonne maitrise de la langue, contactez moi par MP en m'envoyant votre adresse MSN/Skype
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ton dernier projet ne devait il pas être le dernier? ;)
Sinon, encore et ce ne sera pas la dernière fois, bonne chance pour ton projet !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ton dernier projet ne devait il pas être le dernier? ;)
J'ai eu une idée et metali ma donnée envie de croire une fois de plus qu'on peu gagner quelques chose avec ça passion en restant dans le légal =)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Moi j'aimerai bien , regarde ma chaîne il y a 3 tutos .
J'attend t'avoir l'argent pour mon micro , et faire des tuto en parlant sur des niveau plus avancé en graphisme .
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Ceux qui feront des tutos correctes et présentable (pas une typo dégeu sur un fond ou pour la progr',un "hello world") auront une fraise tagada
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Moi je vais attendre un peu car pour le moment vu que je rentre tous les jours a 19H excepté le vendredi,je ne pourrais pas faire des tutoriels "complets".
ps: Toshio...
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Juste en passant, on recherche plus des tuto écrit + image que video, je m'explique :

Je n'ai rien contre les tuto vidéo, mais il sont souvent plus brouillon et bien moins compréhensible a partir du moment ou quelques chose devient technique.
J'accepterais bien sur les tuto vidéo, mais privigélirais les tuto ecrit :)

Après metali à bien sur aussi sont mot a dire !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
TheHardButcher, je me propose pour comme correcteur :hap: je suis vraiment bon en orthographe :)

Et je peux également faire des tutos graphismes ;)

Je te MP :)
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
:salut:

Je veux bien participer...
J'pourrais faire des tutos TEXTES et IMAGES (sans trop de fautes d'orthographe...).
PS : J'ai un emploi de temps chargé pendants les périodes de cours... Mais, (bonne nouvelle) j'suis dispo', pendant les vacances ! :hap:

:bye:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mouais mouais, des excuses ;)
Je te taquines héhé
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Le site c'est celui sur ta signature toujours la même ?
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
THB tu peux te connecter sur msn :) faut je te parle privée !
 
Je suis d'accord pour ton site.
Le remboursement seras dur au début donc il te faut déjà un minimum d'argent , Et je suis partant pour créer des Tutoriel sur la programmation.

Pour le C++ , Désolé THB , Mon ordinateur a cramé et il ne me reste que se PC avec AutoIt , et le PC de mon frère avec AutoIt , Visual Basic.net & Visual C#.
Je recevrais mon ordinateur portable bientôt donc j’espère pouvoir vous aider avec le peu de connaissances que j'ai.
 

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
Dans mes heures perdu, je suis un super héros :noel:
Je veux bien vous aider en tant que correcteur, c'est la seule chose que je sais à peu près faire :D
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Bonjour, je me propose également en tant que correcteur orthographique.
 
Status
Not open for further replies.