Recherche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nside

Membre
May 15, 2011
12
0
426
Bonjour,

Je recherche une personnes ayant beaucoup de connaissance en PHP pour m'aider à la création de mon site.

Description du site :
je compte créer un réseau sociaux un peut comme Faceboook mes totalement différend !! J'ai déjà bien avancer le forum en HTML;

Pour PHP :

Bas c'est simple pour le formulaire d'inscription est la connexion faut une vérification sinon en HTML il peuvent faire Envoyer (pour le formulaire) même sans avoir remplis le formulaire est pour la connexion il peuvent faire "connexion" sans être inscrit. Enfin voilà merci à ceux qui souhaiterons m'aider.
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Pour te ramener à la réalité ( et non pas pour casser tes ambitions .. ) , je vais te faire part d'une petite histoire :D

Un beau jour, avec un ami, j’eus l'idée de créer un réseaux social ( Et non sociaux.) On avait pas mal avancé, mais bon, ça parait simple.. On avait de l'ambition, une idée VRAIMENT bien, qui aurait plût, mais bon, vas sur Facebook, >Clique Droite > Code source de la page..

Quand tu vois ça, soit t'es un malade et tu as envie de continuer, soit tu renonce .. ;)

Sinon si tu es vraiment prêt à faire ce projet, je serais de la partie, mais réfléchis bien parce que abandonner un projet après pas mal de travail, c'est ultra frustrant ;D
 
Status
Not open for further replies.