2.0 Recrutement Asylum-Games (Ankalike)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
A

achraf2897

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.- Bonjour, je vais ici vous résumer le serveur, pour en connaître d'avantage, cliquez sur le nom ! Une aventure unique ! Un staff à l'écoute 20/24h ! Une communauté des plus soudées ! Une durée de jeu énorme pour un privé ! Tout les items sur PNJ même les items 2.0 et les tout nouveaux 2.6 ! Des mises à jour et une stabilité à couper le souffle ? Tout ça est sur Asylum-Games.



1)»»»»»»»»»»»» Qu'est-ce que Asylum-Games ?

Asylum-Games est un serveur de type Ankalike. Crer par Achraf2897.

Sur Asylum-Games, tout les items sont sur PNJ pour ne pas mettre 3 ans à galérer, les stuffs 2.0 ET 2.6 sont AUSSI sur PNJ !

»»»»»»»»»»»» Les objectifs de Asylum-Games ?


Je voulais au maximum vous procurer un plaisir de jeu unique, beaucoup de serveurs privés ferment au bout de 1 mois, moi non, je resterais ouvert et ce pour encore très longtemps, ce projet est un projet sérieux, jamais je ne laisserais tomber !

»»»»»»»»»»»» Au niveau des Rates, Asylum-Games ça donne quoi ?

Je n'ai pas voulu vous donner une rate trop abusée dû au fait que up niveau 301 en une semaine c'est pas très fun et ça donne vite envie de changer de serveur, voici donc les rates qui sont trop basses, trop puissantes !
Ankalike :

XP_PVP = 3
XP_METIER = 3
XP_PVM = 3
DROP = 3
KAMAS = 3
HONOR = 3

Je pense, avoir fait le juste milieu pour vous donner envie de toujours avoir quelque chose à faire, qu'importe le moment !

»»»»»»»»»»»» Les débugs de Asylum-Games ?

Ankalike :

Début niveau 10 pour finir niveau 301, 10000 kamas de départ, TOUT les items 2.0 ET 2.6 ( y compris les càc et les bonus panoplie ) familiers/DD/Maîtrises sur PNJ, Parchottage disponible sur PNJ, boutique 100% Discount, Invocations à 100% débugguées, communauté activé, SYSTÈME DE TRAQUES UNIQUE, staff compétent, site complet, dragodinde caméléonne, Obvijevan à 100%, percepteurs, modes marchand, tout d'un grand serveur quoi, et bien d'autres choses a découvrir sans plus attendre ! //


Pour l'instant le serveur est en développement donc merci de voter sur ces liens :
[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Paradize - MMORPG FreeShard WoW World of Warcraft DAOC Lin[/url]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A bientôt sur Asylum-Games.
 
Last edited by a moderator:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Je t'ai adressé un message privé, en attente d'une réponse !

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour ton serveur privé, qui m'a l'air pas mal intéressant !

Amicalement,
Yu-Ki.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Si besoin MP moi je suis Modérateur sur Ultimatum serveur classé 4 eme classement rpg

Si jamais tu as besoin de preuve ou autre n'hésite pas voici mon skype : ju02lien bon courage

Je peu aider pour le post de maître du jeux ou autre si besoin
 
Status
Not open for further replies.