Recrutement codeur /Graphiste 3D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Coucou , donc je vais vous présentez un jeux que je suis entrain de crée ( 3 mois avec plusieurs pause entre temps sinnon je l'aurais déjà fini Q.Q) Le jeux :

Donc enfaite , mon idée de départ est de crée un jeux d'horreur , dans le style de slender man mais totallement diffèrents , donc ce jeux là ce dérouleras dans un endroit fermer ( Une école + un internat reliée par un couloir très long & très sombre ....) Donc , vous vous reveillez un soir de pleine lune , dans cette endroit et vous n'avez avec vous que votre lampe torche . Pour vous en sortir il vous faudras trouver des "clés" permettant d'ouvrir la porte et de vous enfuir Vous commencez le jeux dans un couloir ou vous vous reveillez ( screen n°2) et vous devrez trouvais une première clés pour pouvoir entrer dans les chambres etc .. :) . La "Chose" qui vous suivras et qui tenteras de vous tuez je ne sais pas encore trop quoi mêttre .. Surement un enfants sa fais toujours sont effet :)




La map :

La map est déjà crée enfin , l'internat est déjà crée avec des lumières , des étages , 2 étages dans 2 batiment diffèrents , il manque encore le couloir qui le relia à l'école

839448139435kkkk.png


555469Melinyel.png

117796565670kkkk.png





Je dévellope sous unity et j'utilise dropbox ces 2 logiciels sont donc indispensables pour me rejoindre dans mon projets
Ce sont des vieux screens , donc la map ne ressemble plus vraiment a ça ( flemme de faire de new screen quoi ) :hap:


Le recrutements



Quelque règles pour pouvoir postuler :
-Être mature ( je m'en fiche de l'âge on peut rigoler mais avec quelque limites )
-Savoir faire quelquechose de ses 10 doigts
-Avoir skype & unity

Si vous voulez me rejoindre dans mon projets , envoyez moi une demande de contact sur skype : reyshines où envoyez moi un message sur melinyel . Voilà voilà , j'ajouterais les "Maj" de mon jeux sur ce poste :)


Ce qui est déjà fais :

internat : Fais
Script rajouter au porte pour qu'elle s'ouvre : Fais
Salle de classe +cantine : Fais
Couloir reliant l'internat a l'école : Fais

Sons : A faire
Objets a récolté : Fais ( Script pour pouvoir ramasser l'objet , il manque juste celui qui lui permettras d'être détruit textures entrain d'être créer )
L'énnemi : A faire ( le script qui permmetras de suivre le joueurs + la texture de l'énnemi) entrain d'être crée

Diffèrents fantôme : Fais
 
Last edited: