2.0 Recrutement Codeur, Mappeur, Développeur. EliteWars !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Salut tout le monde !

Pour ceux qui ont déjà vue mon serveur plus bas dans la rubrique, il à fait un bon départ pour le moment !

Une seul chose c'est que le serveur à besoin d'aide pour certaine chose, réglé les combats, les sorts des petites choses qui pourrait ne pas avoir beaucoup d'importance mais à la fin si !

Donc voilà le serveur recrute Développeur pour réglé quelque bug,
Mappeur pour faire de magnifique maps et puis un Codeur étant donné que les membres de l'équipe sont souvent occupé à gérer le serveur ou créer certaine choses pour faire avancer le serveur ont à pas vraiment le temps de coder :). Ce serait pour faire un site pour le serveur.

Bien sûr vous vous en doutez, si vous venez d'apprendre le PHP/CSS/HTML il ne sert à rien de poster, approfondissez vos connaissances, je n'est rien contre ceux qui débute mais comprenez que je préférerais une ou plusieurs personnes douer et expérimenté dans se qu'ils font.

Bref je viens poster ce message qui n'est pas sans intérêt, Samedi 3 décembre le dédié arrive sur le serveur et personnellement un serveur avec un peut de chose à débug en dédié sa le fait pas, comprenez ? donc j'aimerais bien résoudre sa avant l'arrivé du dédié :).


Désolé si vous trouvé le sujet sans couleur, ou pas bien fait mais j'estime que pour faire des postes sur des sujets comme cela, il n'y à pas besoin d'une multitude de couleur pour rendre présentable. ;)
 
Last edited:

ingcss

Nouveau membre
Dec 20, 2011
3
0
301
je voudrait bien devenir coder ,j'ai des conaissances en html/php/css,joomla.
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Je ne connais pas Elite War mais je suis partant, pour Mappeur. Avec un peut d'entraînement sa devrais le faire ? Breff si t'accepte voici mon Skype : Hikura.Yataka
 
Status
Not open for further replies.