[Recrutement] Développeur C++ TrynityCore

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lordaplala

Membre
May 15, 2010
6
0
566
Rhône-Alpes (Isère)
Bonjour,

Mettant sur pieds un serveur privé World of Warcraft dans sa version 2.4.3, je suis à la recherche d'un développeur C++ ayant déjà travaillé sur le framework Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Votre mission

Votre rôle sera de travailler à votre rythme sur le développement du core, de sa conception, aux débugs en passant par les mises à jour : tout passe par vous ! Vous devez être autonome, avoir au moins 18 ans et une bonne connaissance du jeu.

Rémunération

Vous serez payé chaque mois, en fonction des bénéfices.
Estimation : Bénéfices / 4


État actuel du projet

Nous sommes actuellement 2 sur ce projet. Moi-même étant développeur WEB de profession et mon collaborateur futur responsable communautaire. Le site internet est hébergé sur un sous-domaine, actuellement en phase alpha, il ne propose qu'un forum sur lequel nous pourrons communiquer (or skype).

Calendrier du projet

Aucune date n'est fixée. Nous souhaitons proposer à nos joueurs un serveur de qualité et stable. C'est pour cela que pendant plusieurs mois, nous travaillerons à notre rythme, par passion et sans aucune obligation.

Envoyez votre CV (ou présentez-vous simplement) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!