[Recrutement] Développeurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum un appel pour espéré trouver un développeurs pour notre serveur endGAME FlyFF, je suis mappeurs, nous avons notre site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , mais Zad (co-fondateur du serv') et en train d'en créer un sans CMS, nous avons également 1 serveur dédié hébergent pour le moment notre site Web ainsi que notre serveur, mais nous avons également un autre très gros dédié pouvant accueillir énormément de joueurs, mais nous attendons de l'avoir sécurisé et également d'avoir un certain nombre de joueur sur le serveur .

Donc il nous faudrait un dev compétent pour config les fichiers sources (v16 mini) ,créer le patcher (nous avons déjà un super design réalisé par Neyiox), faire le client (tout cela en FR).

Pour ce qui est des boutique PNJ, je m'en charge, ou bien si vous savez très bien le faire, pas de problèmes .

Merci, contacté moi sur skype ou par MP !

Cordialement, RedpoiZ !
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je ne pense pas que c'est la bonne section ;)
Sinon Moi je ne pourrais pas pour le moment je suis en train de faire des implants configurer des fichiers sur le serveurs a mon cousin.
Bonne chance!
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
La section "Aide et support" est totalement morte, c'est pour cela que je post ici :)
Si tu deviens libre, fait moi signe .
 

maudygirl

Membre
Aug 17, 2011
26
0
301
Salut Redpoiz j'aimerais bien etre ton developper je sais comment créer des maps, et aussi tes jolies iles je modifies les ville selon des themes Noel, hiver, Paque, halloween
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Ca c'est mapper pas développeur --'..
Développeur c'est un mec qui code des trucs qui fais les implants les majs et toussa !