Recrutement Death League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Le modérateur a été choisis.
C'est Demmon qui occupera cette place.
Grande maturité , bonne orthographe , que demander de plus ?
Une place pour financer.
Une place pour animer bonne chance !
 

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Jun 18, 2011
185
0
922
chez toi
Candidature de Narutou

181576candidature.png


Moi-même :

Bonjour, je me nomme Alexandre, un prénom assez courant n'est-ce pas . Je suis seulement un lycéen ordinaire âgé de 17 ans, mais, ça n'a pas vraiment d'importance enfin je ne sais pas trop. Cela fait un moment que je joue à S4 ligue qui est l'un de mes jeux préférés d'ailleurs, j'y suis depuis le début presque, j'ai vu beaucoup l’évolution de S4 ligue et c'est vrai que la toute ancienne version me manque, par rapport à maintenant ou il y a beaucoup de nouvelle armes qui servent souvent de spam et de nouvelles cartes pas si génial que ça.


Mes motivations pour le poste :


Je viens poster ma candidature afin d'avoir une chance pour devenir Animateur, je serais à l'écoute de tout le monde, j'essayerais le plus possible de répondre à tous , sans aucune exception, bien sûr je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps, il faudra donc une certaine patience car vous ne serez peut-être pas tous seul à me mp pour certains problèmes.

Je suis aussi quelqu'un d'assez patient, mais bon il y a une limite à la patience, elle n'est pas illimitée non plus. Je suis quelqu'un de motiver et qui aiderai tous les gens et le serveur a avancé le plus possible afin que les joueurs s'amusent le plus possible et que tout le monde puisse jouait en pleine tranquillité.


Mon expérience personnelle:

J'ai une certaine expérience comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai été un petit graphiste pendant des années enfin pendant au moins 2 ans , je suis amélioré le plus possible avec Photofiltre studio pour ensuite passait à Photoshop mais là j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le graphisme. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur différents forums de graphisme comme Never Utopia qui est l'un des plus connus.

Je suis un lycéen qui a aussi été un animateur dans sa vie, eh oui, je l'ai été pendant quelques mois sur un serveur privé Dofus qui marchait très bien d'ailleurs , je faisais différents events et faisait gagnait un lot aux gagnants, un peu comme tous les animateurs. Je suis aussi quelqu'un de très sympa et qui adore rire mais ce n'est pas vraiment le sujet pour ça en ce moment , j'ai aussi été MJ sur un autre serveur privé Dofus ou j'ai beaucoup aidé pour qu'il avance le plus possible.

Mes horaires :

Lundi : 10h-13h - 14h-23h

Mardi: 09h-12h - 14h-23h

Mercredi : 10h-14h - 15h-23h

Jeudi : 11h-13h - 14h-23h

Vendredi : 10h-13h - 14h-23h

Samedi : 14h-03h

Dimanche : 12h-18h - 20h-02h​

Mes horaires peuvent changer vu que la rentrée approche, je préviendrais alors Death pour faire part de mes horaires pour qu'ils sachent quand je serais disponible.

Cordialement Narutou.
 
Last edited:

exphikk

Membre Banni
Aug 29, 2013
24
0
121
36
sklalut j'qia krouze kans jke vdrouais detrsq amimateur

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Deathsjiq repionsi skipeos silte plais$qd
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Candidature de Narutou

181576candidature.png


Moi-même :

Bonjour, je me nomme Alexandre, un prénom assez courant n'est-ce pas . Je suis seulement un lycéen ordinaire âgé de 17 ans, mais, ça n'a pas vraiment d'importance enfin je ne sais pas trop. Cela fait un moment que je joue à S4 ligue qui est l'un de mes jeux préférés d'ailleurs, j'y suis depuis le début presque, j'ai vu beaucoup l’évolution de S4 ligue et c'est vrai que la toute ancienne version me manque, par rapport à maintenant ou il y a beaucoup de nouvelle armes qui servent souvent de spam et de nouvelles cartes pas si génial que ça.


Mes motivations pour le poste :


Je viens poster ma candidature afin d'avoir une chance pour devenir Animateur, je serais à l'écoute de tout le monde, j'essayerais le plus possible de répondre à tous , sans aucune exception, bien sûr je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps, il faudra donc une certaine patience car vous ne serez peut-être pas tous seul à me mp pour certains problèmes.

Je suis aussi quelqu'un d'assez patient, mais bon il y a une limite à la patience, elle n'est pas illimitée non plus. Je suis quelqu'un de motiver et qui aiderai tous les gens et le serveur a avancé le plus possible afin que les joueurs s'amusent le plus possible et que tout le monde puisse jouait en pleine tranquillité.


Mon expérience personnelle:

J'ai une certaine expérience comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai été un petit graphiste pendant des années enfin pendant au moins 2 ans , je suis amélioré le plus possible avec Photofiltre studio pour ensuite passait à Photoshop mais là j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le graphisme. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur différents forums de graphisme comme Never Utopia qui est l'un des plus connus.

Je suis un lycéen qui a aussi été un animateur dans sa vie, eh oui, je l'ai été pendant quelques mois sur un serveur privé Dofus qui marchait très bien d'ailleurs , je faisais différents events et faisait gagnait un lot aux gagnants, un peu comme tous les animateurs. Je suis aussi quelqu'un de très sympa et qui adore rire mais ce n'est pas vraiment le sujet pour ça en ce moment , j'ai aussi été MJ sur un autre serveur privé Dofus ou j'ai beaucoup aidé pour qu'il avance le plus possible.

Mes horaires :

Lundi : 10h-13h - 14h-23h

Mardi: 09h-12h - 14h-23h

Mercredi : 10h-14h - 15h-23h

Jeudi : 11h-13h - 14h-23h

Vendredi : 10h-13h - 14h-23h

Samedi : 14h-03h

Dimanche : 12h-18h - 20h-02h​

Mes horaires peuvent changer vu que la rentrée approche, je préviendrais alors Death pour faire part de mes horaires pour qu'ils sachent quand je serais disponible.

Cordialement Narutou.

On dit après que le truc est long mais y'a du hors sujet
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Candidature de Narutou

181576candidature.png


Moi-même :

Bonjour, je me nomme Alexandre, un prénom assez courant n'est-ce pas . Je suis seulement un lycéen ordinaire âgé de 17 ans, mais, ça n'a pas vraiment d'importance enfin je ne sais pas trop. Cela fait un moment que je joue à S4 ligue qui est l'un de mes jeux préférés d'ailleurs, j'y suis depuis le début presque, j'ai vu beaucoup l’évolution de S4 ligue et c'est vrai que la toute ancienne version me manque, par rapport à maintenant ou il y a beaucoup de nouvelle armes qui servent souvent de spam et de nouvelles cartes pas si génial que ça.


Mes motivations pour le poste :


Je viens poster ma candidature afin d'avoir une chance pour devenir Animateur, je serais à l'écoute de tout le monde, j'essayerais le plus possible de répondre à tous , sans aucune exception, bien sûr je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps, il faudra donc une certaine patience car vous ne serez peut-être pas tous seul à me mp pour certains problèmes.

Je suis aussi quelqu'un d'assez patient, mais bon il y a une limite à la patience, elle n'est pas illimitée non plus. Je suis quelqu'un de motiver et qui aiderai tous les gens et le serveur a avancé le plus possible afin que les joueurs s'amusent le plus possible et que tout le monde puisse jouait en pleine tranquillité.


Mon expérience personnelle:

J'ai une certaine expérience comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai été un petit graphiste pendant des années enfin pendant au moins 2 ans , je suis amélioré le plus possible avec Photofiltre studio pour ensuite passait à Photoshop mais là j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le graphisme. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur différents forums de graphisme comme Never Utopia qui est l'un des plus connus.

Je suis un lycéen qui a aussi été un animateur dans sa vie, eh oui, je l'ai été pendant quelques mois sur un serveur privé Dofus qui marchait très bien d'ailleurs , je faisais différents events et faisait gagnait un lot aux gagnants, un peu comme tous les animateurs. Je suis aussi quelqu'un de très sympa et qui adore rire mais ce n'est pas vraiment le sujet pour ça en ce moment , j'ai aussi été MJ sur un autre serveur privé Dofus ou j'ai beaucoup aidé pour qu'il avance le plus possible.

Mes horaires :

Lundi : 10h-13h - 14h-23h

Mardi: 09h-12h - 14h-23h

Mercredi : 10h-14h - 15h-23h

Jeudi : 11h-13h - 14h-23h

Vendredi : 10h-13h - 14h-23h

Samedi : 14h-03h

Dimanche : 12h-18h - 20h-02h​

Mes horaires peuvent changer vu que la rentrée approche, je préviendrais alors Death pour faire part de mes horaires pour qu'ils sachent quand je serais disponible.

Cordialement Narutou.


Tu pourrais carrement devenir membre d'honneur tellement c'est bien fait XDDDD
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
condidature

bonjour voici ma candidature pour occuper le poste d'animateur voici mon alibi:


qui suis-je?

je m'appelle yanis j'ai 13 ma passion c'est les jeu informatique sport etc

I.ma motivation:

je voudrait être animateur car j'ai une certaine expérience d'image j'utilise plusieurs logiciel pour faire mes animation j'ai aussi été recruté par un ami a moi graphiste est j'aimerai bien devenir animateur pour vous je serai a la disposition de tous le monde

II.mon expérience :

comme je vous l'ai dit je suis un graphiste amateur (ça n'a rien a voir je peut faire de très belle chose)
II.1)mes moyen son très simple :
je récupère des image avec les moyen du bord puis je les customise les redimensionne et j’essaie d’améliorer la qualité (si elle est mauvaises)
II.2)mon expérience de jeu:

j'ai commencer s4 très tôt (environ en 2007) j'ai plusieur compte (6) et sur mon compte actuel ou je ne joue pas souvent je suis amateur 34 et je suis full ap

je joue aussi a league of legends (stade plus au que s4 league)
niveau 30 full RP

je joue à battle field (gratuit) et je vien de commencer mais a force de jour a call of je m'en sort pas mal^^

ma disponibilité :

je suis dispo environ toutes les semaine sauf weed-end pendant les jours scolaire je serait un peu moin disponible (devoir,révision,etc)

-de 11h à 8h (9/24h)
-du lundi au vendredi (7/7j)


mes compte:
s4;
hackeur:xX-rerrol-Xx
normal:XxsasukeuzumakixX

league of lengend (lol);
rerrol:crowzan57
normal:XxdestroyeurxX

(je sais sa fait beaucoup de Xx---xX mais j’étaie vidé a se moment la --')


voila la fin de ma condidature j’espère être prit merci beaucoup bonne journée:salut:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Candidature de MrScramLexCOLOR][/


Ma vie IRL

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon nom est Alexandre ( alias ScramLex )

Je vis en Bretagne dans le département de l'Ile-Et-Vilaine . J’étudis

en tant que Collégien niveau 5è , j'ai un niveau moyen concernant

mes notes , je n'ai jamais eu d'heure de colle dans toute ma

scolaritée . Mon casier judiciaire est vide

Ma vie In-Game

Je joue a S4 League Officiel depuis que j'ai 8 ans

j'ai eu en tout 7 rerolls et j'ai déjà utilisé plusieurs programmes de

cheat comme des conquest hack's , des cards hack's etc ...

J'ai été dans plusieurs team comme : EvilCorp , RedSoul ,

HallOfFame ... Actuellement je suis dans la [T]eam[BOX] qui est

une team dont j'ai été recruté via Cheat Gam3 . J'ai connu Death

grâce à CheatGam3 et je suis très content de l'avoir connu car cet

un génie ( même Astro le bat pas ! )J'ai été membre du staff à tout

grade sur le jeux Minecraft : Créateur , Administrateur ,

Modérateur , Animateur , VIP ...

Ce qui me pousse a vouloir être ANIMATEUR

J'ai découvert le serveur Death League dès son début , je

souhaiterai en tant qu'ANIMATEUR aider mon entourage en

cas de problème , je souhaiterai aussi pouvoir aidez le staff qui est

Death , xDonuts , Demmon . Si un membre du Staff me demande

quelque chose je le ferai desuite sans me poser de question car je

c'est qu’être membre du Staff implique à réagir quand on me le

demande.

Je remercie Death pour son serveur
Je remercie aussi aussi les personnes de ce forum qui vont lire ma candidature

En espérant que cela vous aura plus ;)

ScramLex


Si je le bas pas je suis très nul alors :pleurs:
 

snaruto

Membre actif
May 7, 2011
123
0
441
Candidature de Narutou

181576candidature.png


Moi-même :

Bonjour, je me nomme Alexandre, un prénom assez courant n'est-ce pas . Je suis seulement un lycéen ordinaire âgé de 17 ans, mais, ça n'a pas vraiment d'importance enfin je ne sais pas trop. Cela fait un moment que je joue à S4 ligue qui est l'un de mes jeux préférés d'ailleurs, j'y suis depuis le début presque, j'ai vu beaucoup l’évolution de S4 ligue et c'est vrai que la toute ancienne version me manque, par rapport à maintenant ou il y a beaucoup de nouvelle armes qui servent souvent de spam et de nouvelles cartes pas si génial que ça.


Mes motivations pour le poste :


Je viens poster ma candidature afin d'avoir une chance pour devenir Animateur, je serais à l'écoute de tout le monde, j'essayerais le plus possible de répondre à tous , sans aucune exception, bien sûr je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps, il faudra donc une certaine patience car vous ne serez peut-être pas tous seul à me mp pour certains problèmes.

Je suis aussi quelqu'un d'assez patient, mais bon il y a une limite à la patience, elle n'est pas illimitée non plus. Je suis quelqu'un de motiver et qui aiderai tous les gens et le serveur a avancé le plus possible afin que les joueurs s'amusent le plus possible et que tout le monde puisse jouait en pleine tranquillité.


Mon expérience personnelle:

J'ai une certaine expérience comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai été un petit graphiste pendant des années enfin pendant au moins 2 ans , je suis amélioré le plus possible avec Photofiltre studio pour ensuite passait à Photoshop mais là j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le graphisme. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur différents forums de graphisme comme Never Utopia qui est l'un des plus connus.

Je suis un lycéen qui a aussi été un animateur dans sa vie, eh oui, je l'ai été pendant quelques mois sur un serveur privé Dofus qui marchait très bien d'ailleurs , je faisais différents events et faisait gagnait un lot aux gagnants, un peu comme tous les animateurs. Je suis aussi quelqu'un de très sympa et qui adore rire mais ce n'est pas vraiment le sujet pour ça en ce moment , j'ai aussi été MJ sur un autre serveur privé Dofus ou j'ai beaucoup aidé pour qu'il avance le plus possible.

Mes horaires :

Lundi : 10h-13h - 14h-23h

Mardi: 09h-12h - 14h-23h

Mercredi : 10h-14h - 15h-23h

Jeudi : 11h-13h - 14h-23h

Vendredi : 10h-13h - 14h-23h

Samedi : 14h-03h

Dimanche : 12h-18h - 20h-02h​

Mes horaires peuvent changer vu que la rentrée approche, je préviendrais alors Death pour faire part de mes horaires pour qu'ils sachent quand je serais disponible.

Cordialement Narutou.



Belle présentation et bien complet
 
Apr 13, 2013
773
0
582
[A]kira(2);1288840 said:
bonjour voici ma candidature pour occuper le poste d'animateur voici mon alibi:


qui suis-je?

je m'appelle yanis j'ai 13 ma passion c'est les jeu informatique sport etc

I.ma motivation:

je voudrait être animateur car j'ai une certaine expérience d'image j'utilise plusieurs logiciel pour faire mes animation j'ai aussi été recruté par un ami a moi graphiste est j'aimerai bien devenir animateur pour vous je serai a la disposition de tous le monde

II.mon expérience :

comme je vous l'ai dit je suis un graphiste amateur (ça n'a rien a voir je peut faire de très belle chose)
II.1)mes moyen son très simple :
je récupère des image avec les moyen du bord puis je les customise les redimensionne et j’essaie d’améliorer la qualité (si elle est mauvaises)
II.2)mon expérience de jeu:

j'ai commencer s4 très tôt (environ en 2007) j'ai plusieur compte (6) et sur mon compte actuel ou je ne joue pas souvent je suis amateur 34 et je suis full ap

je joue aussi a league of legends (stade plus au que s4 league)
niveau 30 full RP

je joue à battle field (gratuit) et je vien de commencer mais a force de jour a call of je m'en sort pas mal^^

ma disponibilité :

je suis dispo environ toutes les semaine sauf weed-end pendant les jours scolaire je serait un peu moin disponible (devoir,révision,etc)

-de 11h à 8h (9/24h)
-du lundi au vendredi (7/7j)


mes compte:
s4;
hackeur:xX-rerrol-Xx
normal:XxsasukeuzumakixX

league of lengend (lol);
rerrol:crowzan57
normal:XxdestroyeurxX

(je sais sa fait beaucoup de Xx---xX mais j’étaie vidé a se moment la --')


voila la fin de ma condidature j’espère être prit merci beaucoup bonne journée:salut:

Hommage à la touche MAJ qui est morte pendant cette guerre
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Tellement Amical de sa pars ^^-

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

3 Alexandre POUR un grade
Qui va gagner ?
Tout de suite après la PUB !
 

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Salut , quelqu'un aurait un lien d'un serveur privée mais public ( dur a comprendre non ? lol ) Si il y en a d'ouvert se serait sympa. :)
Pour ma candidature au poste d'animateur je pense que je ne serait pas pris :p bonne chance a celui qui sera choisi :)
 

prawikk

Nouveau membre
Jan 1, 2013
4
0
206
Neco.Miaou

Je me penche sur devenir 1 animateur . Je joue de puis 2-3ans a s4 league .
.Je veus animer des event ou autre .

Je ferai tou pour que plus de gens vien dans le serveur .Je ferai ce con me dit

Je voudrais servir a quelle que chose ^^ Merci !!!


Merci de regarde !!!!

---------- Message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Mon skype : prawikk

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 00h02 ----------

Mon skype : prawikk

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

Est merci pour ce super serveur †Deadly†


horraires

lundi:16h-19h
mardi:16h-19h
mercredi:13h-18
jeudi:6h-19h
vendredi:16h-19h
samedi:9h-21
dimanche:9h-19


expérience
Je maitrise bien mon PC fixe j'ai beaucoup d'expérience dans s4 league
J'utilise bien les tableau de commende


Je suis modo dans d'autres jeu cette a dire WOW serveur privée aussi serveur privée dofus .
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Ici la voix ...
xD

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Cet-à-dire ?