2.0 Recrutement en tout genre ! Kikoo s'abstenir !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ponpon00

Membre
Apr 28, 2011
17
0
421
Bonjour à tous, je crée ce post pour trouver des personnes sérieuse.

Tout d'abord j'ai eu l'idée de créer un serveur qui continuerais la 1.29 en allant vers la 1.30 et non la 2.0 !

C'est pourquoi, j'aimerais créer un serveur avec des rates raisonnables ( aucunement busay ).

Voici les grandes lignes des caractéristiques du serveur :

Nom du serveur :

Pas encore définie

Avancement :

Recherche d'un staff sérieux.

Les rates :

Pvp : 1
Drop : 4-5
Pvm : 2-3
Métier : ??
Level départ : 1?
Level max : 250 - 300
Émulateur : Privé/ modifié par la team
Cms : Privé / modifié par la team
Dédié : Choisi par la team

Le but de ce serveur est de ressembler au maximum à l'officiel, avoir des panoplies qui feront repenser a l'officiel, ayant de la cohérence avec le gameplay simple de la 1.29.

Nous Recrutons :

Co-Fondateur : 0/1

Dev_SWF : 0/2

Dev_Codage : 0/2

Dev_CMS : 0/1

Un Graphiste : 1/1 => Crorex

Chef_MJ : 0/1

MJs : 0/2

Animateur : 0/2

Critères de recrutement :

-Avoir plus de 16 ans
-Être Mature
-Avoir Skype ( même sans micro )
-Avoir l'envie de faire ce projet
-Faire peu de fautes ( Du moins que ce soit lisible)

Le recrutement se fera par rendez-vous via Skype ( manuscrit )
Mon Skype : Mj-Jack-Eternal ( USA )
Une rémunération sera faites une foi le dédié remboursé, les parts seront reversé en fonction du travail fourni ! (Hormis MJ/Anim)

En ce qui me concerne, j'ai 19 ans, je sais gérer les SWFs, Le SQLs, et un peu de codage (C et Java) !

Pour plus d'information, MP/Skype/Sur le post !​
 
D

Deleted member 43530

Avoir plus de 16 ans
La plupart du temps, ce sont les moins de 16ans qui sont intéresse à la création d'un serveur dofus...
M'enfin bonne chance :)
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
J'ai 14 ans mais je suis quelqu'un de sérieux je sais modifier les émulateurs en java , je sais créer des items ( j'en avait créer environs 200 sur mon serveur ) je sais créer des panos , et plusieurs autre chose j'ai environs 2 ans de connaissance dans les serveurs privé donc si tu est intéresser tu peux me contacter sur skype ou msn
 
Last edited:

xixixd

Membre Banni
Mar 22, 2011
49
0
431
Bonjour,
Je préfère être franc avec vous. J'ai seulement 13 ans, mais j'ai pas mal d'expérience dans les serveurs privés. Je sais gérer les SWF (parabiote, objivan, morph 2.0, ...), faire des maps, gérer un serveur, les Sql je m'y connais un peu. J'ai Skype, d'ailleur je t'ajoute tout de suite. Si tu as des questions a me poser, je ne te retiens pas. Ah et aussi vu que j'ai 13 ans et que tu souhaite que les personnes ai 16 ans. Donc si ce simple critère m'empêche d'intégrer le staff, ce n'est pas grave. J'irai a un autre endroit.

Si le serveur est vite construis, il me reste encore 2 mois de dédié de mon ancien serveur. Enfin on en reparlera plus tard.

Cordialement Alex73.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Post inutile et laissez à l'abandon... si tu veux, je peux t'aidez a créer ton serveur, j'ai treize ans et je projette de créer mon propre serveur Dofus. A toi de voir
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Salut je suis pour la création d'un server dofus privée avec des rates nettement moins élevés que sur les serveurs des kikoo's^^
Je tien a rejoindre ton serveur quand il sera [ON] il m'a l'air bien cool,surtout quand le créateur n'est pas un gosse immature de 11ans^^.Sur ce bon courage pour ton serveur et merci de m'add Skype:emmadit1.


Cordialement:hap:


---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Petite parenthèse :Nayel stop être agressif comme ça il dit se qu'il pense et il a le droit et j’avoue tu dit que le post est inutile mais tu postule .. :LoL:?

Et toi o_Orizon comment ça post inutile? c'est surtout ton commentaire qui est inutile...
 

Guigui1010

Membre
Dec 27, 2011
23
0
316
Salut, je suis interesser par ton serveur ! Moi j'ai 16ans, je suis mature et jai pas mal d'experience sur dofus sur officielle comme en priver ! Ya pas si lontemps que sa jetai dans un serveur priver ou jetait chef du staff mais il a malheuresement fermer. Voila si tu veut parler un peu j'ai skype: Guillaume10100
Peu etre a plus tard et bonne continuation :)
 
Status
Not open for further replies.