Recrutement Galaxis-Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Bonjour ou Bonsoir a tous , Je viens ici recruter des gens pour le serveur Galaxis-Flyff

Donc avant toute chose sachez que je n'accepte pas les Kikoolol ou les "Newbies" dans l'équipe , Je veut de l'équipe sérieuse actif et mature . Bon Assez de blabla je vous dit ce qu'il me faut

Un Co-Administrateur qui s'y connaisse dans flyff Mature et Actif ! Je demandes donc des compétences asser élevée pour le Co-administrateur

Il me faut aussi deux mappeur qui sache faire de belle maps car j'ai l'idée de crée une Nouvelles Îles d'exp puis Île Boutique

Je Recrute donc aussi Deux Maître de jeux , Je souhait deux qu'il savent les commandes par cœur le jeux par cœur et qu'il soient Strict sur des choses demander

Il me faut aussi deux Guides pour que les petites questions du genre ou est ce sa etc etc soient régler rapidement ( en cas de gros problèmes envoyé a un Maître de jeux )

Et Il me faut donc des Donateurs pour moi finir de financier le Dédier regarder mon post Précédent celui ci pour comprendre les avantages du donateurs !

Moyen de me contacter , MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Skype : league-of-legend1 / cheatgam : Lany / Britania : Lany /

Merci Beaucoup et A bientôt

Cordialement Crazykiller
 

Arysane

Membre actif
Dec 20, 2011
211
1
582
Lyon,France
Salut :) , je voudrais bien être MJ sur ton serveur . Je t'est envoyer une invitation en amie sur Skype repond moi merci .
Arysane
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Tien salut Timtim57 Vérifie tes messages privé

Cordialement,
Crazykiller
 

Ethernels

Membre
Jul 23, 2011
35
0
311
34
Dès que sa parle argent, intéressé... tss.
Présentation de kikoo, serveur qui va pas tenir, point final.
 

casou III

Nouveau membre
Mar 13, 2012
1
0
301
34
Je shouaite devenire modo

Bonjoure,J'aimerais Posté Poru devnire Modérateur Je suis Éxtrémement Bon en Informatique Merci Dme répondre J'adore Étre modo !
 

mrxteam

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
connaissant les compétences de crazy je craint que le co admin et plus de travail que l'admin je sais de quoi je parle car je l'ai eu dans mon équipe il et non autonome et en plus de sa je lui remercie de prendre mes idées de base pour les mettre sur sont pseudo serveur qui vas sans doute tourner sur hamachi pour faire cour crazy a éviter et de plus un co admin sa se recrute pas sa se nomme
 
Status
Not open for further replies.