Aide Recrutement (installation) [remunerer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cloode

Nouveau membre
Jan 4, 2013
3
0
201
Bonjour à tous,je suis cloode,un grand fan du jeu flyff et un fan des jeux vidéos et de l'informatique tous simplement.Je suis un codeur Html5/Css3.Aujourd'hui je viens à vous car j'ai besoin d'un peu d'aide .

Genèse

Alors ce projet met venus avec un ami en jouant sur un serveur privé flyff dont je ne citerais pas le nom.Cela faisait 3 jours que nous jouions et nous étions déjà parfait.Nous sommes aller sur un autre serveur et la par contre en 3 jour nous n'étions que lvl 100...Alors il nous est venus l'idée de crée nôtre propre serveur privé avec un équilibrage sympas et réfléchie étant nous même des joueurs pour juger.


Originalité du projet

Nous avons quelques chose de très original dans ce projet,c'est de mètre en valeur tous ce qui a disparut avec les serveurs privé.Nous souhaitons être au cœur du serveur et des joueurs.Mais surtout nous aimerions faire une histoire avec ce serveur,aucun des serveur privé ont gardé les quêtes.Nous,nous aimerions redoré les quêtes en leurs donné une histoire entre chaque,donné une histoire à nôtre serveur voila ce que nous aimerions et ce qui serai unique,c'est cela qui nous démarquerais.

Objectif

Nôtre objectif est simple,nous souhaitons déjà mètre le serveur sous hamachi,se serai une très bonne réussite,nous souhaitons développé et prendre nôtre temps en laissant seulement 10 ou 15 personnes étrangères pour joué pendant que nous travaillons sur le développement du serveur.Ensuite si les retours sont bon nous penseront à prendre un vrai hébergement,cela ne nous arrêteras pas nous avons les moyens nécessaire

Recrutement

Passons donc,nous avons des problèmes avec l'installation,nous avons essayer et a chaque fois quand nous avons crée le conte et ont essaie de se connecter "erreur de vérification du serveur"
Donc nous souhaiterions trouvé une âme gentille qui nous installerais le serveur pour que nous puissions modifier de cher nous.Si il faut nous rémunérons.
Si le serveur ouvre le jour,nous recruterons plus de monde,donc si vous êtes intéresser aidé nous ^^

Me mp
skype : darklizard95
 
Last edited: