-[Recrutement]- Jeu vidéo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vos avis nous intérresent !

  • Je veux aider.

    Votes: 5 41.7%
  • Beau travail.

    Votes: 3 25.0%
  • Il y a mieux.

    Votes: 1 8.3%
  • Aucun interet.

    Votes: 2 16.7%
  • Lus et sans commentaires.

    Votes: 1 8.3%

  • Total voters
    12
Status
Not open for further replies.
N

N3ss

Bonjour / Bonsoir a tous !




Avant propos:
Ce post avait édité sur le compte de mon frere, je suis donc désolé du double post engendré.





Présentation :

Je me nomme N3ss je donne pas mon prénom ( certains devraient le conaitre facilement s'ils suivent), J'ai 16 ans et souhaite créer un jeu vidéo. J'ai déja eu quelques débuts avec une petite centaine de joueurs 'actifs' (85 sur 124 inscrits) Grace au logiciel frog creator
Le jeu a été supprimé pour plusieurs raisons :
  • Pas assez de modérateurs
  • Une inégale repartition du temps de travail
  • Des problemes liés au joueurs
  • et autres moindre.




Mon projet :

Né il y a quelques mois déja. il essaye de prendre vit petit a petit à l'aide de nombreux tutos trouvés sur internet.




Généralités et petits détails;


Le jeu sera un jeu a la 1ere et 3e personne, d'action-aventure. Le joueur sera plongée dans un futur assez lointain. Le systeme d'achat sera different de la réalité actuelle, basé sur l'echange. Il faudra que le jeu repondent à une interaction à + de 50% des map. Tels que prendre un ascenseur pourquoi pas.

L'objectif du jeu est d'enqueter sur un etrange phénomene paranormal ( entre nous paranormal, c'est pas que des zombies, fantomes, ... chercher dans un dictionnaire ).

L'équipe qui sera constituée pourra aussi élargir l'histoire en evitant de faire du hors-sujet.
Je suis pour l'expansion de l'idée, l'imagination ne devra pas avoir de limite !!

J'espere que ce jeux aura une bonne réputation. Un succces simple et modeste en essayant de touché les 1.000 joueurs 'actifs' ( les simples inscrits ne servant presque pas a faire avancer l'histoire)





Recrutement :


/!\ Je ne demande en aucun cas de professionels ayant 15 ans de pratiques derriere eux /!\ Du temps et de la motivation. vous ne savez rien faire mais etes motivé... contactez moi quand meme.



>>>>> Audio : Recherche 1-2 membre(s)
musicien(s) : effets sonores, ambiance ....

>>>>>Art et animation : Recherche 2-5 membres
Infographiste(s) 2D: textures, décors ...
Infographiste(s) 3D: mapping, personnages...

>>>> Programation : Recherche 1 programmeur:
Je ferais parti de celle ci
programmeur(s) : nouveau langage !



Bonus :

ne sachant ou mettre ces informations les voici !


Possibilité de crée un site pour 5€ / an (je verifie ma source demain elle dort)
Niveau marketting organisation plus tard.
Plus d'infos a venir !

Merci de répondre au sndage en haut de la page!



Contact :

Pour me contacter ... par Mp !
Décrivez vous par mp
avec ce schéma :
Prénom -
age -
sexe -
région -
Jeux favoris -
ce que tu apportera au jeu -
ce que tu sais déja faire -
motivation -
ce que tu espere du jeu -
succes desiré -
Et ajouté moi en ami pour activer la discussion instantané !
 
Last edited by a moderator:

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
je suis interessé pour aider, mais je connais pas encore le langage que tu utilise ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Tu a tenu compte de mes recommandations c'est une bonne chose mais ce n'est pas clair , c'est un Mmo ou en solo ?
 
Status
Not open for further replies.