[RECRUTEMENT] Projet Blog jailbreack iOS sérieux.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WyD

Membre
Aug 31, 2012
8
0
201
Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Théo, 17 ans et passionné de nouvelles technologies. Je n'ai pour le moment pas de spécialité mais quelqu'un de polyvalent. Je code les languages de programmations web (html, html5, css, php..), manie les CMS les plus connus. De plus j'ai longuement été passionné de design/graphisme avec photoshop, illustrator et d'autres logiciels.

Mais cela fais plus de 5 ans maintenant que j'ai obtenu mon premier appareil Apple. J'ai directement chercher a en changer l'utilisation pour en faire ce que je souhaitait. J'ai donc des connaissances approfondies sur ces produits (iPhone, iPad majoritairement) ainsi que sur leurs jailbreack.

Mon projet se nomme Tweaki.

> En savoir plus sur le projet

>> Genèse :


Comment m'est venu l'idée de Tweaki? Cette idée m'était rester dans le coin de la tête, en vu de ma difficulté à apprendre de nouvelles choses dans ce domaine. Je souhaite donc mettre a disposition d'un public motiver le savoir et la découverte de ce domaine trop peut étudier encore.

>> Présentation du projet :


Tweaki serais donc un blog, ou serais publier des articles dans différentes catégories : Actualité et jailbreack. La partie actualité correspondrais à toute l'actualité en rapport avec Apple et leurs produits (rumeurs, accessoires, nouveaux produits, présentation & tests détaillés.) quand à elle la partie jailbreack à la présentation de nouveaux tweaks, mise a jours ainsi que des tutoriaux visant a débrider les iDevices.

Je ne souhaite pas établir un blog basique, mais un blog avec une équipe présente, connaisseuse et participative.


>> Objectifs :


Le premier objectif de Tweaki serais donc d'apprendre et de faire découvrir le monde du jailbreack d'iOS qui fais encore peur a trop de monde. Est-ce légal? Y a t-il un risque? Sont par exemple des questions que beaucoup de personnes se posent.

Le second est de créer une réelle communauté d'entraide et de partage.



>Projet et originalité :


Sur internet il existe déjà quelques blogs de ce type. Mais je trouve que le côté relationnel n'est pas assez mis en avant. De plus les informations ne sont pour moi pas assez claires et poussées. C'est pour cela que j'ai insister sur ce point qui est essentiel pour moi.


> Recrutement :


Je souhaite donc recruter des personnes maitrisant comme moi les produits Apple ainsi que le milieu du jailbreack. Ils faut être motiver de sorte a réussir à s'imposer sur la toile, car elle est large :) !
Je recherche aussi rédacteurs/ designeur et codeur web !

Bref, si le projet vous intéresse, pas de soucis ajoutez-moi sur skype directement ou répondez à ce sujet.

skype: theo.vog

Je pense que le projet est prometteur, si nous arrivons ensemble a créer une équipe évolutive et pro.


Merci de m'avoir lu, Théo.