[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
[Recrutement]Serveur privé darkorbit.

A LIRE AVANT TOUT !!!
Re :salut: , alors voilà , j'ai pas eu beaucoups de temps depuis qu'on a commencé le projet et, ce que j'ai ecris labas en bas c'est ce que j'ai ecris en ceptembre :désolé: ...
le projet avance, on a presque tout sauf des codeurs et programmeurs (css , swf, Java, c/c++ ...) bn bref, si vous pouvez pas nous aider vous pouvez poster vos idées dans le site et pour ceux qui veulent nous aider voilà mon skype: ilyesse-2 ... et voilà notre site ( :désolé: , il n'est pas encr en forme car on l'a pas encr ébérgé car on a pas trop de moyens ni de cause pour le faire :arf: ...

PS: vous pouvez lire ce qu'il y'a en bas mais on a tt fait a moitié, et surtout, n’hésitez pas de nous contacter :hap: .






:salut: , alors voila:
Je recrute pour créer un serveur privé DarkOrbit!


Pourquoi faire :hein:

Alors parce que DarkOrbit deviens de plus en plus cher,nul et difficile :boude1: et certaines personnes l'ont quitté, c'est pour ça que j'ai décidé de recruter toute sorte d'aide pour le créer(PHP,HTML,C++,CSS,SWF,ASF, Flash (obli) et autres :svp: )

Et comment va t'il être :neutre: ?

Il serait complètement comme dans la vieillie V en ajoutant peut-être de nouveaux vesseaux et équipements(ENCORE A DISCUTER :hap:!!!), et tout sa bien sur GRATUITEMENT!!!

GRATUITEMENT :eek: ???

OUI GRATUITEMENT!!! parce que comme ça sa sera au moin JUSTE pas comme dans le vrais DarkOrbit :non:
, et on aurais aussi moin de problèmes si jamais bigpoint nous causeras :arf: .


Oui tout ça s'est bien mais comment pense tu le créer :suspect: ?

Comme sa: j'ai en ma disposition la fameuse main.swf(les maps de la nouvelle V :neutre:) et image(le dossier avec tout le tralala de l'ancienne V) et pour émuler un ému d'offline DO, (ce que j'ai assemblé ne viens pas de moi), je pense qu'on pourrait allier quelques trucks concernant l'émulateur car j'ai malheureusement pas d'autre idée :pleurer: , et il faudrait faire le cite web soit même :désolé: .

Et tu pense quand même que bigpoint va pas te causer :hein:

Oui j'avoue que c'est sa le seul blem :pleurer: , soit on leur demande la permission, soit on le met sous forme d’application qui lit les mêmes trucks que lit notre navigateur avec tout installé dedans sauf qu'il faut internet pour y jouer et encore espérer que bigpoint nous causeras pas :snif1: ... mais je pense qu'on éviterais tout sa :thumbsup1: , :svp: j'ai vraiment besoins d'aide pour continuer le projet car si on a + d'aide on aurais tout ce qu'on veut et ON ATTAINDRAIS NOTRE BUT :champagne:!!!


Merci d'avance :hap: .
 
Last edited:

capdjam

Membre
Oct 9, 2011
5
0
301
32
je m'y connais en Html, PHP mysql , et je commence sur le flash , mais je pense pas que ton projet soit facile , et aussi je suis tres bon en C/C++
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
oui je sais, et j'ai annulé quelques trucks en concernant le jeu, il va être en vielle version complètement il lui manque maintenant l'émulateur c pourquoi que j'ai pensé à modifier quelques trucks de l'ému offline DO
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
je m'y connais en Html, PHP mysql , et je commence sur le flash , mais je pense pas que ton projet soit facile , et aussi je suis tres bon en C/C++
alors capdjam, on commence ce projet :) ?
moi je suis entrain de créer le cite web du serveur (entre nous je m'y connais pas trop en C++ :eeh: , mais je peut t'aider dans les trucks qu'il y'aurait dans les conditions et autres choses de ce jeu si tu comprend pas :)), jette un coup d'euil dans le fichier peut-être que tu y comprendras quelque chose, si tu connais quelqu'un qui s'y connais invite le a ce projet stp...
 
Last edited:

capdjam

Membre
Oct 9, 2011
5
0
301
32
je suis entrain d’effectuer quelques recherches sur ce sujet :) . mais je crois que je suis sur une piste . je vais essayer de décompiler le fichier SWF, afin de le modifier a notre guise
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
ok merci :hap:

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

là j'ai un gros méga problème, il faut créer une base de données MySQL et moi je m'y connais pas en MySQL :pleurer:, et en + il faudrait coder le site web alors je sais pas si je pourrais le faire...(j'ai pris l'habitude de tout faire avec Nvu :arf: que je suis con si seulement je pouvait au moin faire une chose )

PS: t'a apris le C++ où ? ou connait-tu un une page avec tout les scriptes et codes et leur explication par exemple les condition et autres (pour les utiliser je m'y connait un peut car j'ai lut un livre de merde qui sert qu'a raconter c'est quoi et comment les mettre mais sans codes et autres :neutre: .) j'ai déjà codeblocks pour coder ;)

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

que penses-tu de sa ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
j'ai trouvé où apprendre: chaque samedi j'irais dans l'université de programmation de pc et autre blabla pour rester 2 heure a écouter un prof qui explique mieux ^^ (j'habite à Kharkov et y'a une université dans laquelle je me suis enregistré mais c payant )mais ce n'est pas que pour le projet c'est aussi pour mettre les base pour après étudier babas commencer une nouvelle vie de programmeur :neutre: .
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
j'ai trouvé où apprendre: chaque samedi j'irais dans l'université de programmation de pc et autre blabla pour rester 2 heure a écouter un prof qui explique mieux ^^ (j'habite à Kharkov et y'a une université dans laquelle je me suis enregistré mais c payant )mais ce n'est pas que pour le projet c'est aussi pour mettre les base pour après étudier babas commencer une nouvelle vie de programmeur :neutre: .

aufaite je me suis trompé, il faut être modérateur (pour y acceder fo apprendre les maths:pleurer: mais j'y arriverais) .
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Merci, ces tutos sont très efficaces :hap: .




PS: j'ai une idée qui m'est venue depuis que j'ai joué a Portal2: esseyer de créer une IA simple avec C++ mais sa, je laisse ce projet pour moi :lol: , le projet consiste a donner un peut de vie a mon pc ;) mais je laisse pour quelques mois plutard.
 
Last edited:

capdjam

Membre
Oct 9, 2011
5
0
301
32
daccord , en ce qui conserne darkorbit , je pense que c'est encor haut niveau pour moi :)
 

gogolus200

Nouveau membre
Mar 26, 2011
2
0
421
43
je veux bien aider pour quelque chose je m'y connait un peut en tout je veux bien faire la base de de donner mais il nous faudra un budget pour un server et hébergeur ok

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

je veut bie vous aider je connais beaucoup d language et je me suis specialize dans les base de donner
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
oui, je sais mais je sais pas peut-etre que sa serais mieu de le mettre en reseau local ?
Sinon j'ai tout prévu: tout serais sous les pub (des pubs a droit et a gauche mais y'aurais un bouton pour les cacher :lol: )et les dons y'aurais une série de pages de pub a passer comenssant par adfly puis nos pages de pub puis adfly puis si ils veullent payer il payent sinon ils telechargent un fichier de chez share cash (si ils sont premium) + si l'argent commence a depasser les limite on comence a partager ou autre chose :) .

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

capdjam si tu veut tu pourrais créer un emu (si tu veut biensur) pour tester en + un emu en C++ c'est + que bien :)
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Dsl mais je n'arrêtes pas si vite ;),
je sais pas où trouver ceux qui voudraient vraiment créer un srvr privé :arf: .


mais merci quand-même :hap: , si tu veut tu peut m'aider en métant la BDD compatible avec MySQL et le truck d'inscription stp :) moi je recherche et j'essaye de créer un site (trop difiscille dsl :fou: )
 
Last edited:

Kapidem

Membre
Sep 4, 2011
16
0
567
43
Slt a tous,

Tout d’abord c'est l'une des meilleur idée qui existe.

Mais je voudrais bien vous aider mais j'ai un peux de connaissance en C, C++(entrain d'apprendre) et en html(sa fait longtemps que j'en fait plus )

Donc je sais pas trop comment vous aider !
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
ok,là y'a pas trop de monde ou c pas le bn forum pr ça,bn bref tu sais comment lier la DB MySQL avec le site ?
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
je suis ok .
jai des comptence en html/css/php/c+/c++ . les c+ et c++ pas tro encore mais j'apprend en se moment je serai ravi de faire parti de l'equipe comment te contacter , parler ?
merci
 

po521

Nouveau membre
Sep 20, 2011
2
0
301
Salut les gars,votre projet est super ! je vous soutiens moralement je n'ai aucunes notions en ce qui concerne les scripts :)

Cependant, je pourrais tester le jeu vous dire les bugs, les glitchs etc ... je suis un grand joueur donc je suis habitué à chercher ça.
Et faire des dons avec le téléphone :)

Petite astuce: le serveur doit rester sympa, pas trop chargé sinon ça va faire le même scénario que dark orbit :) au niveau chargement je veux dire qu'il ne faut pas trop de choses par exemple dans dark orbit ils rajoutent des objets en masse mais au final ça devient nul.

Je suis à votre entiere disposition.

Q-Bee
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
je vous propose un truc à tous ceux qu'il veulent participer sur le projet du serveur
on va utiliser skype pour communiquer en direct sa sera bien pour faire le point , décider du serveur etc ..
pseudo skype : atom_xlreenox
 

po521

Nouveau membre
Sep 20, 2011
2
0
301
c'est fait je t'ai envoyé l'invite ami dès que vous avez créé une premiere map ou quelques chose prevenez moi que je la test :)
 

NeoAngel

Membre
Dec 10, 2011
9
0
421
28
Ce projet m'interesse enormement malheureusement je n'ai aucune connaissance profonde dans l'informatique je me suis toujours occupé (dans les jeu ) du role de mj, modo etc...