Recrutement Serveur Privé [Dofus 1.29]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
50751.png


Bonjour et bienvenus sur le sujet de recrutement pour serveur Privé dofus 1.29.


Présentation du sujet :
Salut a tous, je suis a la recherche d'une équipe (ou une personne qui sais tout faire.) dans tous ce qu'y es dans la création de serveur privé Dofus.


Ce que je cherche :

-Quelqu'un pour pourrais d'un coter m'aide pour sélectionner le dédier.

-Quelqu'un qui sais faire et installer une CMS

-Quelqu'un qui pourrais m'aider a codé un serveur (sur navicat (je m'y connais un peux))

-Quelqu'un qui saurait scripte un Serveur (Start.bat tout se qui es comme sa)

-Quelqu'un qui s'y connais dans les Sql (je m'y connais un peux) et en Swf (sa par contre non du tout)

Enfin bref des personne qui s'y connais beaucoup quoi.


Pourquoi faire..? Oo"

j'aimerais crée mon serveur privé pour refaire les ancienne version avec un autre plaisir qui serras pas énormément différant de l'officiel mais avec un bon plus


Est-ce que je paye ?

oui, je paye en fonction du résultat.
si on me fait un bon truc je paye assez chère mais après il me faut une preuve (si c'est boff je paye un minimum, si c'est bien se que je cherche je pourrais mettre dans les 50~100€(a négocier)


Comment me contacte ?

je possède un compte skype : Leprodu73 (R.ЯoχαS.S Feat.P13Y3U5)
et une adresse E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


voilà ce sujet es fini. Merci de d'avoir lus et réfléchissez bien si vous ête intéresse envoyer moi une invitation sur skype ou bien un message aller a bientôt ;)
 
Last edited:

Ange-Ocean

Nouveau membre
Jan 22, 2013
1
0
201
32
Salut ioplol04
Je suis vraiment interessé ! J'adore aider et faire partie du staff .
J'ai des compétences de modérateurs ainsi qu'animateur venant de Island projet ;) .
Pour ce qui s'agit du serveur , je peux te venir en aide .
Je sais tout faire avec navicat , je pourrai m'occupé de tout ce qui s'agit en jeux . PNJ , ITEMS , MOBS , MAAP , PERSONNAGE , SORT , STATS ETC .

Il ne manque plus qu'une ou deux personnes vraiment experimenté dans le domaine des swf et du dédier . Je ne me suis jamais pencher dessus à vrai dire .
Je t'ajoute de suite sur skype :)
En ésperant débuté quelque chose de concret

Ange

EDIT: J'ai beaucoup de temps à consacrer , nottement le week-end ;) en ésperant le début de quelque chose

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

Ah oui derniere chose , j'ai déja crée mon serveur mais sous hamachi .. il suffit de m'expliquer comment procéder pour les sql et swf et je le ferai volontier :) j'ai une grande partie de mon temps a consacrer .Pareil pour la pub
 
Last edited:

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
je suis désole pour ceux qui on poste mais il y a deux jour j'ai quelqu'un qui m'a contacte et qui s'y connais un peux en tout, je suis désoler et on sais parle et je me suis mis d'accord avec lui mais je peux pas donné une tel somme a tout le monde je n'es pas de boulot je suis que Lycéen