[Recrutement]Serveur Privé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Bonjour Mesdame/Messieu,
Aujourd'hui je recherche des personne compétante et soudée (même sans compétance informatique) Pour m'aider a créer un serveur Privé dofus.

I)Competences
Je ne demande aucune compétance en particulier mais les programmeur de maps, de serveur et de CMS seront toujours les bienvenue xD

II)Recrutement
-Je recrute des Admins avec des bonne compétence et une bonne mentalité (15/18ans)
-Je recrute des GM's (MJ) souvent disponible et avec des bonnes horaires. (3h de jeu par jour en semaine / 4~5h de jeu en W-E et 5h en vacances)
-Je recrute aussi des modérateur (12~13ans mini.) avec une bonne mentalité et une bonne orthographe
-Et enfin, je recrute des Animateur qui sont là (1h par jour sa suffit largement, enfin c'est le strict minimum) pour faire la fête et mettre l'ambiance et les évent dans le jeu !

III)Disponibilité
-Je cherche des personne avec des horaires stables en semaine (bien-sûr, si vous n'êtes pas pendant 1 semaine, ce n'est pas très grave) et des personnes avec des horaires différentes (ex : une personne le matin de 9h à 10h + une autre personne dispo. de 11h à 12h ...).

IV)Qualités
Je cherche des personnes ayant de bon rapport avec les autres joueurs en générale, des personne qui SAVENT se faire respecter et qui savent respecter les AUTRES (j'insiste sur le mot autre car, entre se faire respecter et respecter les autres, il y a une grande différence !), des personnes qui aime aider les autres etc...

V)Prérequis
Afin de menez a bien ce post, je souhaite gardez l'anonymat des personne qui vont candider, pour ce faire, il vous faut :
-une addresse e-m@il (ça, je pense que tout le monde l'a xD)
-un autre moyen de conversation (pas de Facebook ! je ne tien pas a savoir tout sur votre vie privé !) (ex : Hamachi, TeamSpeak, Skype ...)
-Une bonne dose de patience -car un serveur dofus ne se construit pas du jour au lendemain...)

Voilà, voilà, j'ai tout dit, il ne vous reste plus qu'à envoyer votre candidature a mon adresse yahoo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy !
PS : n'envoyer vos candidature que a mon adresse yahoo ou en message privé ! j'en ai assez de voir vos candidature copié ou reprise au "mot à mot"

Cordialement,
Suiton

EDIT 19/04/12 :
Pour l'instant j'ai :
[Co-admin]chiptor (en test)
[Modérateur]keke38570 (en test)
[Modérateur]Kaelou (en test)
[GM's ou Full-GM's]ⱧῑvěґʼnăĿ (fais un nom moins compliqué la prochaine fois !)

Aller ! j’attends vos prochaines candidatures, et j'aimerais des personnes s'y connaissant en No-IP et en language émulateur, en SWF et SQL !
(Sans connaissance c'est très bien aussi)
 

Lounes

Nouveau membre
Oct 26, 2011
4
0
301
43
II) J'ai 16 ans et je veux devenir Gm je suis co tout les journée III) je suis la pendant 3 semaine ou + et je je suis co jusqua 20heure IV) Je respecte surtout les jouere
 
D

Deleted member 117167

Ca m'interesserait assez mais en ce moment je suis sur un projet c++ qui me prend la tête ><
Il faut que je le finisse et si à ce moment là c'est toujours ouvert j'en suis.

PS : j'ai 16 ans, j'ai skype et teamspeak. Et j'ai les prérequis :)
Bon... il faut que je retourne bosser moi ><
 

chiptor

Membre
Nov 3, 2010
82
1
919
34
Bonjour,Je cherche a être[MJ] ou [Co-Admin].
J'ai déjà fait un serveurs privé sous Ancestra donc je m'y connais un peux :D
Et aussi ancien [MJ] Sur Max-xxx.

Tu peux me mp a cette adresse Mail pour plus d'information :[email protected]


Bonne journée.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Bonjour à toi Takoyaki, je recherche notamment quelqu'un qui sait programmé en C/C++
Si tu as les compétences requises, je veux bien te prendre
(j'ai surtout besoin de toi ! car j'aimerais de l'aide pour créer un serveur dédiée, merci de repondre

PS : je recrute beaucoup de personnes sachant programmé en c/c++ ; java script ; java ... et qui s'y connait en fichier .swf

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Pour l'instant j'ai :
[Co-admin]chiptor (en test)
[Modérateur]keke38570 (en test)
[Modérateur]Kaelou (en test)

J'ai besoin d'aide pour monter mon serveur no-ip ou dédier... merci de vos messages et vos encouragement !
 

tababod

Membre
Feb 9, 2012
34
0
567
Bonjours je recherche post de Game master sur serveur privé dofus et je voudrais savoir si sa serait possible de l'être sur ton serveura

Mes compétences/mes défauts :

-Pas de compétences spéciale en informatique
-Jamais étais Game master pour l'instant
-Mature
-Impatient
. Mais je ne demande qu'a apprendre ^^
Pour ce qui est dans la vie :
Âge : 14Ans
Prenom: Badis
Nom : XXXXX Je ne souhaite pas divulguer cette information
Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis au collège

Voila tous je ne sais pas quoi ajouter pour plus d'informations contact moi via msn ou sur skype bosbos58-vip ou par hotmail ou par le forum prenez moi :svp::svp::svp:
:)

CORDIALEMENT Tababod
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Pour l'instant j'ai :
[Co-Admin]Takoyaki (en test) & chiptor (en test)
[Gm ou modo.]keke38570 (en test) & Kaelou (en test)
Merci de vos messages et encouragement, j’attends vous autres encouragements !
Merci encore,

---------- Message ajouté à 08h32 ---------- Le message précédent était à 08h03 ----------

Tababod, j'ai 13 ans et pourtant j'ai une meuilleur appproche du français que toi...
Révise un peu tes cours d'orthographe ou de grammmaire et après, je te prend en test, tu n'a jamais subit de formations GM (enfin, pour toi ce sera Super-Modo. max.) ? Je vais t'apprendre, tu ne m'a pas assez renseigner dans les détails, met moi plus de détails comme ta vie IG etc....
Voilà,
Bonne chance pour ta nouvelle candidature et soigne ton orthographe ^_^
 

azertyqsdc

Membre
Aug 17, 2011
29
0
301
Tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans ... Je suis chaud bouillant pour t'aider dans ton projet. Je suis MJ suis un SP de métin2 donc je sais comment sa fonctionne. Je connais des DEV ( développeurs ) qui pourront t'aider a faire les cartes ect ...
Skype = Speelys07.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
azertyqsdc je vais prendre rendez-vous avec toi via Skype, si tu me semble bien, je te recrute et j'edit. mon post !

Cordialement,
 

tababod

Membre
Feb 9, 2012
34
0
567
:salut:Bonjour:salut: donc je refait ma candidature

Expérience dans le jeux dofus :

-j'ai passer 4 années sur dofus
-Je connais la plupart des monstres du monde des Douze(arrangeant pour les event)

Classe préférés : Iop,Feca,Crâ

Qualités/défaut :
-Impartiale
-Impatient(on a tous notre petit défaut ^^)
-Mature pour mon âge

Je n'ai pas de compétence spéciale en informatique


Dans ma vie :
Je suis en 4eme a Carcassonne dans le sud de la france je suis très fort en math Je peut me connecter 3H par jour facilement On peut me contacter par email , skype , hotmail , via le forum

Je ne c'est pas quoi ajouter pourrait-tu préciser quel détails tu veut connaitre
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
salut ! pour ta re-candidature, je constate de fautes de grammaire, sinon, je te prend en test dès le le cms (forum) et le serveur aboutissent

Cordialement,
Nayel
 

Ayatodada

Membre
Nov 14, 2011
82
0
306
30
salut j'ai 16 ans sa fait 2 ans que je fais modérateur sur divers serveur et j'aimerai bien exploiter mon ( metier IRL ) sur ton serveur... je dispose de skype mais pas de micro... sur ce a+
cordialement
XxrambolpxX
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Ayatodada, dis-moi, es-ce vrai que tu as été modérateur sur d'autre serveur ? si oui, je ne peux pas te prendre, je veux des personne dédiers au serveur que je crée
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
[GM's ou Full-GM's]ⱧῑvěґʼnăĿ (fais un nom moins compliqué la prochaine fois !)

Aller ! j’attends vos prochaines candidatures, et j'aimerais des personnes s'y connaissant en No-IP et en language émulateur, en SWF et SQL !
 

Ixskan

Membre
Mar 15, 2012
23
1
306
27
Salut ! je m'appel Skander j'habite en Tunisie et ton sujet m’intéresse beaucoup je cherche un serveur qui recrute un Animateur/Administrateur
j'ai 17 ans et je joue a Dofus depuis 4 ans , j'ai une grande connaissance du jeu ( j'avais un serveur privé dédié dofus 1.29 ) et je suis level 200 sur Dofus 2.0

contact moi Skype : skan.201