[Recrutement] Serveur privé v16 Full FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en création d'un serveur avec une team de pros :

- 1 Développeur (moi)
- 2 Mappeurs
- 3 Graphistes
- 2 Webmasters


Voilà, le serveur est déjà créé (Full v16 FR nous prévoyons des implants v17) il marche parfaitement tous les bugs ont été corrigés, les maps toutes modifiées (Flarine version Plage - Volcans - Jungle...), il est actuellement sous Hamachi pour de multiples modifications, son ouverture officielle sur serveur dédié est prévue pour dans quelques jours.


Ayant un staff complet et sérieux, voici les quelques personnes dont le serveur manquerait :

- Une personne qui pourrait servir de trésorier, ou du moins contribuer au financement du serveur dédié qui est une lourde charge pour laquelle tout le staff se cotise, le temps que le serveur se soit développé et que la boutique en ligne sur le site soit opérationnelle. Nous recherchons donc plusieurs personnes qui pourraient nous aider à le financer en versant 10~15€ voire plus si vous en avez les moyens, durant les 2 premiers mois environ, par n'importe quel moyen de paiement (par exemple si vous êtes mineur et n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez très bien payer avec le crédit de votre portable).

Je tiens à préciser que les personnes qui contribueront au financement du serveur dédié auront des avantages ainsi qu'une facilité plus marquée s'ils souhaitent entrer dans le staff, pour la simple et bonne raison que c'est grâce à ces personnes que le serveur se lancera aisément.

- Nous recherchons aussi des modérateurs, guides et organisateurs d'event. Je précise que dans cette catégorie, l'entrée dans le staff sera bien plus dure, étant donné le nombre de personnes se présentant en moyenne aux candidatures...

Pour être modérateur, que ce soit en jeu ou sur le forum, il faut une excellente connaissance du serveur, il faut aimer aider les autres et avoir une écriture parfaite : le moins de fautes possible et une très bonne expression.

Pour être guide, il faut à peu près les mêmes compétences, une très bonne connaissance de Flyff, du jeu à proprement parlé, ainsi qu'une écriture irréprochable.

Pour être organisateur d'event, il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances en jeu, même si l'utilisation de supports est tolérée (exemple de Flyff World qui est un très bon site pour cela), et il faut être agréable avec les autres joueurs. Une présence particulièrement longue est notamment demandée en jeu, pour que le serveur soit constamment animé.


Voilà, si vous présentez une des aptitudes ci-dessus pour entrer dans le staff, vous pouvez poster votre candidature en-dessous de ce post ou simplement en me contactant par message privé.

Cordialement, P0wer.
 
Status
Not open for further replies.