Aide [Recrutement] Serveur Prive Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Bonjour/bonsoir,
Hunter-Flyff recrute :
-co-admin .
-Chef MJ .
-MJ évente .
-développeur web .
-Désigner Web .
-développeur du serveur .
-mappeur .
-programmeur .

Merci de me contacté sur Skype : Destiny_Xtr3m
Téléphone : 0662293080

Merci cette offre et vraiment sérieuse et Urgente
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
en gros tu recherche tous un staff pendant que toi l'admin tu ne fait rien x) .
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
A si je travail j'ai le serveur dédié , il est en route je suis entrain de reinstallé tous le serveur, met je recherche un modeler surtout car j'ai deja mon programmeur et mappeur, met j'espere trouvé une personne qui est forte en web pour crée le site et rataché.
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
pour de la modélisation tu peut abandonner ta recherche sur flyff il n'y en a plus ceux qui y sont encore sont déja dans une équipe mais apre si tu veut faire quelque nouveauté j'ai fait un tuto pour crée des new coupe etc dans l'autre section de flyff .
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
j'ai dit qu'il y en avait mais tous déja pris et je parle de vrais modeleur pas des gens qui utilisent mon tuto .
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Je veux pas ton tuto je cherche une personne pour crée de nouveau objet des parcho, fashion, cape, eveil coup critique, nouveau objet volant.
Je prévien aussi que mon serveur et bientot en fin de création car nous avons tous modifié il reste encore des bugs met j'en recherche juste un capable de faire sa.
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
parcho , eveille c'est un developpeur ressource
Fashion c'est un graphiste sauf au niveau tete au ses possible dans faire en modélisation
objet volant modélisateur et encore il ne pourras pas tout te faire que des objet inanimé
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Ahahaha ton tuto c'est pas vraiment de la modelisation mais c'est pratique je fesais sa pour mettre des fahions de serveur privé allemand sur des autres serveur ^^ , je pensais un faire un mais maintenant j'ai plus le temp (de tuto pour modeliser)
Sinon je veux bien t'aider pour le graphisme pas pour la modelisation car sa prendra trop de temp , ce que je n'ai déja pas
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
euh ses du rippage donc considerer comme de la modélisation est tu ne peut pas prendre de fashion sauf si tu va dans leur dossier ^^ , tu ne peut crée de fashion sauf si tu te code tous un convertisseur ^^
 
Status
Not open for further replies.