Recrutement Serveur RP Gta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Salut !

Alors voila j'ai fais mon serveur , (il n'est pas du tout avancer ) j'ai trouver un bon GM RP et j'ai Acheter l'hebergeure

Maintenant je cherche

-Un scripteur
-Un Mappeur
-Un mec qui m'aide a utiliser le panel et le FTP car je n'arrive pas a transférer mon GM sur l'Hebergeure ..

Merci

J'attend vos nombreuse réponses ^^

Tshuuus
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Bonjour, je connais un peut le pawn et je pourrai aidé le scripteur qui se proposera a faire le GM de ton serveur, (moi j'ai un serveur miami rp héberger sur mon pc et je peux le mettre en ligne) et je croit que je connais comment utiliser le panel ftp mais sa dépent du logiciel que tu utilise
 

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Super contact moi en MP.

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

J'utilise FileZilla mais quand je veux mettre le gamemode ; scriptefiles etc ... dans celui de l'hebergeure il ne se passe rien ... Je tente de redemarer le serveur : ''Impossible de se connecter '' je remet le FTP¨a zéro tout remarche mais le GameMode est celui de base ..
 

xpspart

Membre
May 14, 2011
49
0
907
28
Ok je te MP tout de suite , si tu pouvais m'aider pour Filezilla Se serais cool aussi merci ^^
 

moimini

Membre
Dec 14, 2009
13
0
907
Je suis une personne qui joue depuis 2-3 ans sur les SAMP rp, j'aimerais être GM sur ton serveur ! Contacte moi !
 

thomas007

Membre
May 17, 2011
5
0
421
Déja sur SA:MP on dit pas GM mais , Modérateur , Administrateur etc. . . Non il n'y as pas que des Rôle Play's mais c'est les meilleur donc voila.

Sur ce je te souhaite un bon avancencement sur ton serveur.
 

Wesay22

Membre
Jul 15, 2011
54
0
311
Salut je pourrais peu être , être un Admin ig mettre des Avertissment ect Event ... mp me :)
 
Status
Not open for further replies.