[RECRUTEMENT] staff *

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
bonsoir

Je recrute pour créer un serveur privé Dofus. :sleep:

pourquoi recruter ?​

Avant .Car j'ai déjà fais de nombreux serveur privés en tout genre ..; ( Minecraft , Urban Terror , Dofus ... ) mais la moitié n'a pas marché ( Minecraft reste bien classer 11/2171 (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) )
mais dofus n'a pas marché :hein: car j'étais seul à tout faire . Dur de faire la maintenance , développer , créer , répondre aux questions , faire la pub, ect .. seul ...:non: .

Donc cette fois je reviens à la charge en recrutent des codeurs ( java et autre ) , graphistes pro , mappeurs , développeurs ... pour faire un projet stable d'un serveur priver Dofus avec forum, cms, pub et avec dédier performant .

C'est donc pour cela que je demande de l'aide afin de former une équipe ou avoir de l'aide je peut avoir des allopass souvent j'ais une grande ambition et déjà de bonne connaissances ainsi qu'un nouveaux pc performant ( donc 2 pc :hap: ) .

Infos sur l'ancien serveur ?​

http://www.cheat-gam3.com/30-assistance/recrutement-staff-34526/ ( ce serveur est OFF ) .

info serveur a venir ?

un serveur stable avec des nouveaux projets de pvp et guerre de territoire/ guilde ainsi que des nouvelles îles, mobs, events ...
le serveur ne sera pas hyper abusé :pleurer: comme certains pour garder le plaisir de joué équilibré .
Il sera gratuit ou quasiment gratuit ( faut payer le dédier quand même ... :wuahsnif: ) mais que sur la base du don et de la boutique aucune obligation .

but !? :

Prendre un émulateur (priver ou non ) , lui enlever le plus possible de bug , attirer le plus de personnes possible et s'amuser faire un nouveau mode de jeux !

me mp ! pour plus d'informations
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
moi je sais le russe (pas par translate.google mais parceque je suis en ukraine , alors je peut t'aider dans ce qui concerne les forums russes) , et je te traduirais avec une bonne vraie traduction, non pas celle de chrome et exetéra mais en ce qui concerne les codeurs de langages qu'il te faut, j'en sais rien (je suis entrain d'apprendre le C++) moi j'ai un projet pour créer l'un des premiers serveurs privés : http://www.cheat-gam3.com/projets/recrutement-serveur-prive-darkorbit-urgent-57519/ merci d'avance :) .
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je suis partant, je veux bien m'occuper du Forum, je peux faire un forum avec nom de domaine mais pour cela, il faudra un peu d'argent, pour ce qui est de l'émulateur, je ne m'y connais pas en décompilation, cependant, j'ai déjà créer des serveurs Dofus.
 

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
l'argent n'est pas un souci mais je veux déjà être sur de l'équipe pour faire un serveur qui va duré pas un serveur normale " sans intérêt avec 20 joueurs max "
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
???
moi aussi j'ai deja lancé un serveur privé dofus mais il a dùré quelques jours, puis il demarre plus:arf: .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Commence par le mettre via Hamachi, et dès que tu vois que t'a pas mal de monde qui viens, tu le mets dédié .
 

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
mon ancien avait déjà un beaux dédier mais seul pour tout faire ... et il y a des problèmes que je ne sais pas résoudre voila pourquoi j'attend un bon codeur java ou autre graphistes mapeurs ect .. une équipe complet :)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà crée pas mal de serveurs privés, donc si tu as besoin de moi, un MP suffit et je vois ce que je peux faire.
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Salut à toi, je m'ennuie un peu ces temps ci ... Je me propose donc pour un post, donc j'ai déjà géré pas mal de serveurs ( Minecraft en grandes parties.. ) Donc je pense être qualifié pour :
-Le graphisme :Que ce soit pour créer des introductions en 3D ou des logos, etc sur Toshop etc ;)

-La modération :J'aime aider les gens, et modérer en étant impartial.

Après bah j'ai aussi une grande expérience dans Dofus ;)

Bon bah voilà mp moi si tu es intéressé ! (:
 

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille

lyes

Membre Banni
Mar 31, 2010
3
0
566
salut je suis intérésai par ta demande, j ai deja crée un serveur priver j aimerai bien t aider sur le serveur et etant "modo" pour faire apliquer le reglement a tout les joueur. envoie moi ton skype si tu est intéréser.
 

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
:salut:

je vais me plonger vraiment dans la création d'un serveur priver Dofus , je vais donc faire un réseau Hamachi et réunir les personnes sur Skype je compte sur votre aide pour faire un serveur stable qui pourra faire plaisir a nos futur joueurs je ne cherche pas a me faire du profit mais a m'amuser ainsi que procuré du plaisir aux joueurs .

si vous avez des compétences en serveur priver ,codage (java , ou utile pour faire un serveur priver ) des astuces , graphistes , mappeurs ou même pour faire la pub ou être modérateur je compte sur vous .
:svp:

ps : je ne cherche pas a recopier Dofus ou cheater le serveur comme "un ouf" mais a créer du neuf toutes aide est la bienvenue :bye:

serveur Hamachi :
ID réseaux : recrutement13
code : 123
 
Last edited:

Amnesia59

Membre actif
May 10, 2011
159
0
441
36
Devant Mon PC .
Bonjour ,

Obscur13 , Je t'es ajouter en ami skype et je me suis aussi connecté sur hamachi ainsi nous pourrons parler .

Cordialement Amnesia ,
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
Oui salut donc j'ai bien lu ton message pour le projet de création d'un serveur privée dofus
et il se trouve que j'en ai crée des dizaines donc dans la création et tout sa je sais faire :
crée des maps stylé , crée un item , etc .. comment te contacter ?

docn ej vais te donenr mon skype si tu veux ; Tigr3-R0x
c'est un zéro
voila j'attend avec inpatience que tu me contact