2.0 Aide [Recrutement] Team Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nofir

Nouveau membre
Jul 25, 2013
2
0
121
Bonjour,

- Je recherche une personne ou deux désirant recommencer à zéro sur Dofus 2.0, c'est à dire créer une team de 6-8 comptes (4 chacuns, ou 3 ect ...) sur un nouveau serveur avec 0 kamas, xp x1 ect ...

- Je cherche une personne qui est active, c'est à dire connecter au minimum 6h durant le Week-End, qui à un minimum de connaissance sur Dofus, avec un âge minimum de 13-14 ans, qui sache faire une phrase et pas "wesh zui ok pour ta tym" et surtout qui est Motivé.

-Je pense que pour créer une team, il faut bien s'entendre et la motivation est une qualité essentiel car il y aura des moments pénibles et des moments plus cools !

Voilà, je laisse mon Skype : dwaky31
N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis disponible et ouvert, et je m'escuses si mon post n'est pas dans la bonne section.
 

iWiizz

Nouveau membre
Aug 1, 2012
3
0
201
J'adorerais faire une team avec toi, t'as l'ai sérieux, motivé, et même c'est tentant comme ça de recommencer à 0 et jouer h/24 avec quelqu'un. Dommage que j'ai mon écatte à up :/
 

lolo45320

Membre
Mar 24, 2010
7
0
901
34
Salut ! Moi je suis partant ! Je m'y connait je suis motivé. Je tes ajouté sur skype pour mieux discuter !
 
Status
Not open for further replies.