Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TimeLord

Membre Banni
Jan 20, 2015
1
0
61
24
Bonjour ,

Je viens sur ce forum car c'est le seul avec une population plus ou moins importante.

Je vous résume donc :

J'ai découvert une "faille social" dans TOUT les mmorpg (marche également sur des sites divers) qui me permet d'avoir tout les comptes voulu simplement avec le nom/prénom de la personne .
Je cherche donc une personne bon en doxing , capable de me trouver des personnes vraiment riche (exemple : dofus 1milliards de kamas a pour valeur 700e , voir plus) hackable .

Je sais , présenté comme tel cela parait trop beau ou faux , mais non.

Je fais bien évidement un partage des gains en euros et paypal , vue que l'argent se verrat blanchi directement.

Aucune autre démarche autre que chercher les victimes et leurs nom/prénom vous sera assigné .

Je post ici , sans réel sous forum ou jeux précis tout simplement car cela fonctionne sur tous et que je cherches principalement l'argent.

Comment savoir que je n'arnaquerai pas en gardent l'argent ?
C'est tout simple : si je me fait de l'argent avec une personne je trouverai con de partir avec seulement 700 ou 1000 e et de ne pas en profiter pour gagner , qui sait , 10 000 e au bout d'un mois .

N'importe quelle technique fonctionnent pour ce qui est de récupérer les informations sur la victime , je m'en contre fiche , tant que j'ai les informations suivante : nom/prénom -> ville (optionnel) et le jeu sur le quel voler le compte.

Me contacter : wuixek (skype)

Cordialement , TimeLord.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vol de compte -> interdit sur ce forum

On est pas des voleurs, merci