Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benat64

Nouveau membre
Dec 3, 2010
2
0
421
Dans le cadre du redémarrage d'un serveur ayant plus d'une année d’existence, nous recrutons :

=> 1 co administrateur

=> 3 MJ

De préférence des personnes motivés ayant un minimum d’expérience et surtout plein d'idées.

Le redémarrage est prévu pour le 6 Janvier, serveur en 4.2 Cata.
 
Last edited:

Guigui1010

Membre
Dec 27, 2011
23
0
316
Salut, je serai intéresser pour le redémarrage de ton serveur en tant que Mj. j'ai de l'expérience sur wow, j'ai 5 personnages 85 sur serveur officiel donc je pense avoir un minimum de connaissance au bout de 2ans et demi de jeu ^^. Voila j’attends ta réponse pour savoir comment procéder par la suite ou si tu veut plus d'info sur moi, allez salut et bon jeu a toi. =)
 

linpang

Membre
Aug 26, 2010
37
0
431
Bonjour je suis interresser pour devenir mj pour ton serveur j'ai assez de d'expérience ça fais un ans et demi que je joue a wow. Dans la plus part des serveur , je suis aprécier par les autre joueur ...
J'attend ta reponse et bonne chance pour réouverture de ton serveur :)
 

alexlulu

Membre
Apr 24, 2010
39
0
732
26
Salut donc voila sa fait + de 5 ans que je joue a world of warcraft donc je penses que je e m'y connait donc voila j'aimerais bien être Maître du jeu dans ton serveur voila Skype -> Attylatank donc merci
Cordialement
 

gmkylgass

Nouveau membre
Aug 16, 2012
1
0
201
Bonjour , je ne sais pas si tu fais encore du recrutement mais j'aimerais bien devenir MJ sur ton serveur. Je joue ce jeu depuis ça sortit et j'ai voyager plusieurs serveur privée et je me suis toujours dit , je veux faire un serveur , je veux faire un serveur .. Mais dans le fond , j'ai juste l’intension de vouloir le ''diriger'' dans le sens d'assurer le bon fonctionnement ( Sans faire les procédure pour le créé ). J'ai eu plusieurs année d'expérience sur l'officiel , je pense 5 ans , mais depuis que j'ai retournée a l'école , je n'ai plus les moyen de me le payer ^^. Je passe la plupart de mon temps a jouer a WOW et comme je suis québécois , je pourrais m'occuper de ton serveur la nuit, pour les couche tard ^^. Donc j’espère être choisi .. Pour plus d'info sois mon Skype : qcfrifrou7 ou par E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Merci , Marc B.
 
Status
Not open for further replies.