Refusée Redimensionner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Yo, ( non, je ne demande pas de l'argent )

Au lieu de la limitation de l'avatar, je trouve qu'il serai plus judicieux de pouvoir redimensionnez son image pour son avatar sur le site. Avec les limitations imposées bien sur ;). Et aussi ainsi avoir (aaa) le choix des formes rectangulaire ou bien carré ou encore ovale ou ronde ;) etc ..., et je pense que vous pourriez faire vendre cette fonction qui change la forme ....







Peace
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Tu veux juste un tool de redimensionnement d'images enfaite ? xD

Si oui => Je suis pour :noel:

Et pour les formes d'images, t'as qu'à t'en occuper sur photoshop !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ouais bof je sais pas utiliser photoshop tu vois ... je suis pas feignant mais la flemme d'apprendre a l'utiliser ^^ donc c'est plus simple si c'est inclus
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Il y a pas besoin de tuto ou de connaissance particulière pour redimensionner une image hein.
Des logiciels facile d'utilisation comme Gimp ou Paint.net peuvent le faire
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Effectivement, je suis d'accord avec ça, un tool directement intégré au site, ou une redimension automatique ça peut se faire. Mais bon, faut aussi arrêtez de faire les feignasses c'pas compliqué à redimensionner, t'as même des sites qui te le propose :mdr1:.

+1 sinon.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Effectivement, je suis d'accord avec ça, un tool directement intégré au site, ou une redimension automatique ça peut se faire. Mais bon, faut aussi arrêtez de faire les feignasses c'pas compliqué à redimensionner, t'as même des sites qui te le propose :mdr1:.

+1 sinon.

Je comprends, mais a la manière des sites qui ont un gros trafic, simplifier au maximum la vie de l'utilisateur est bénéfique pour le site. Après la feignatise oulala je suis un gros flemmard.



Peace