-- Redox 1.2.6.5 Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
680
0
321
Si vous parlez du mies, il est gratuit, mais gratuit en section MH. Vous pouvez vous faire faire offrir un abonnement MH d'1 mois hein.
 

rouznouf

Membre
Sep 18, 2011
34
0
912
Boycott le crack de redox !!
Aller tout simplement l'acheter au lieu de faire profité le vieux superman, qui est en quelque sort l'ancien KIM DOTCOM HONTE A TOI !!!!.
Car avec tout les pub sur le site tu ne gagne pas assez peut-étre?Pff tu mérite que anonymous mette dans site HS, vous dégoûtez tout simplement y a pas d'autres mot.

HONTE A VOUS!(je ne parle pas des crakers)

VIVE LA SOLIDARITÉ,VIVE LE VRAIE PARTAGE,VIVE LA LIBERTÉ,VIVE ANONYMOUS!!!
 

lu-k1227

Membre
Sep 18, 2012
30
0
206
54
du grand n'importe quoi de mettre le crack en section MH...
les cracks sa sert a rendre gratuit des programmes payants non ? ALORS POURQUOI DEMANDER DE PAYER POUR AVOIR LE CRACK !!! autant acheter le vrais bot. faire payer pour un crack c'est du grand n'importe quoi. et topic a lock
 
Last edited:

choupax

Nouveau membre
Mar 14, 2011
4
0
421
40
C'est dommage , mais c'est un facon pour superman de ce faire de l'argent et puis c'est pas le bot qui est payant car en étant MH on n'a pas acces seulement au bot [crack] donc si vous la seulement pour le bot alors je reconnais être MH ne servira a rien, mais la il y a d'autre fonctionnalitée en etant MH sa sert a rien de ce plaindre personnelement je n'ai pas les moyens de payer redox donc devenir MH sa va être dur m'enfin je vais trouvée une solution j'espere
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
tu pense que superman va se faire de l'argent parce se que 23 personne vont payer 1 mois de MH pour avoir le crack tu pense que c'est rentable ? c'est une règle ici c'est pas pour l'argent
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Crack section MH...
en gros y'en a qui pensent:

"C'est pas sur cheat-gam3 que vous l'aurez haha ! allez sur un autre forum qui l'aura pris sur la section MH et partagé gratuitement"


la section MH n'est pas sans trous 5alopass ça se rentabilise facilement, surtout avec un crack convoité comme ça ...
j'dis ça j'dis rien

Bref.
 

Mow53

Nouveau membre
Dec 20, 2010
4
0
426
Quand on le lance puis que l'on se connecte cela fait automatiquement une mise à jour vers la version 1.2.6.6 donc le crack n'est pas fonctionnel
 
Dec 4, 2011
680
0
321
"C'est pas sur cheat-gam3 que vous l'aurez haha ! allez sur un autre forum qui l'aura pris sur la section MH et partagé gratuitement"

On a bossé sur une protection pour que seul les MH puissent utiliser le crack ;) On a recodé par-dessus Redox.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Moi je trouve cela pas plus mal que ce soit pour les MH seulement.

Pourquoi ?

Parce que cela prouve bien que les gens ne veulent pas dépenser un sous ...
Redox à la base, ne vaut pas bien cher .. Et vous, vous venez ici, en l'espoir de l'avoir gratuitement .. Mais, vous croyez que la vie c'est aussi simple?

Au pire, essayez juste d'imaginez le boulot qu'il y a derrière ce bot.

Enfin bon, je sais que pour certains, sa ne changera rien, mais, essayez juste de changez vos mentalités pour certains, parce que sa devient des fois vachement lourd.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Moi je trouve cela pas plus mal que ce soit pour les MH seulement.

Pourquoi ?

Parce que cela prouve bien que les gens ne veulent pas dépenser un sous ...
Redox à la base, ne vaut pas bien cher .. Et vous, vous venez ici, en l'espoir de l'avoir gratuitement .. Mais, vous croyez que la vie c'est aussi simple?

Au pire, essayez juste d'imaginez le boulot qu'il y a derrière ce bot.

Enfin bon, je sais que pour certains, sa ne changera rien, mais, essayez juste de changez vos mentalités pour certains, parce que sa devient des fois vachement lourd.

+1 , mais le pire c'est que ces gens ne pensent qu'a eux ne font aucun effort pour la vie du forum juste de profité , toute fois qu'ils ne veulent pas payer c'est une autre histoire mais qu'ils ne font pas le moindre effort à l'égare du forum e profit de ses exclusivités c'est inacceptable ! Ils pourrait donner le crack au personnes qui participent ...
 

sir-amine

Membre
May 30, 2012
8
0
901
Bon travail mais ne marche plus , quand on lance le programme il y'a une mise à jour qui se bloque a 100%
 

cayan

Membre
Feb 13, 2011
6
0
421
31
Bonjours, était ancien utulisateur de shadybot et depuis son anéantissement, n'ayant plus utulisée de bot, je me demandé si Redox bot avait les même fonctionnalité ou tout du monde quelle sont ces fonctionnalité ? Ce bot est nouveau pour moi. Merci de votre futur aide ;)
 
Je tiendrais quand même à dire que Cheat-Gam3.com est tout d'abord un lieu de partage , Je ne suis pas d'accord du faite que tu dises que certain le mérite car payer c'est facile aussi et c'est encore pire car sa veut dire c'est que ceux qui ont les moyens ou la possibilité d’être MH qui peuvent s'offrir un bot , qui à certes beaucoup été travaillé , mais c'est encore une inégalité au sein d'une communauté ...
 

kmaanton

Nouveau Marchand
Sep 29, 2011
18
2
904
43
j'ai un probleme je ne peux pas ouvrir le fichier redox crack 2 cela me met que : windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément si quelqu'un peux m'aider merci a vous
 
Last edited:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Je tiendrais quand même à dire que Cheat-Gam3.com est tout d'abord un lieu de partage , Je ne suis pas d'accord du faite que tu dises que certain le mérite car payer c'est facile aussi et c'est encore pire car sa veut dire c'est que ceux qui ont les moyens ou la possibilité d’être MH qui peuvent s'offrir un bot , qui à certes beaucoup été travaillé , mais c'est encore une inégalité au sein d'une communauté ...

Si tu n'as pas les moyens de te le payer, tu participes au forum et tu donnes du tiens. Il te suffit d’atteindre les 100 PH pour aller postuler une belle candidature en section "devenir membre d'honneur".

Amicalement,
Yu-Ki.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Je suis d'accord avec vous deux Yu-ki et Jeje-73 Dans les deux cas. Mes je tiens aussi à dire qu'un tel exploit doit d'être dans une partit Provée je m'éxplique pour la simple et bonne raison que Redox et son créateur risque de perdre énormément d'argent et par conséquent fermer, je pense que c'est aussi pour sa que Superman à demandé sa. Après je parle sans connaissance de cause je suis désolé si je suis à côté de la plaque
 

zakaribon

Membre actif
Aug 18, 2010
118
0
922
Auronking, un bot est automatique détecté comme étant un virus par une grande majorité des antivirus.
 
Status
Not open for further replies.