Redox 2.33

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Yo tout le monde,

Après un long, long, TRES long moment à ne pas avoir jouer à dofus, je décide de reprendre le jeu, ne voulons et pouvons pas trop farm je décide donc de partir sur un bot et la qu'est-ce que j'apprend ? Que redox est repris ! Donc je décide de partir sur leur site et de l'acheter ... Suite à sa je l'achète via starpass par sms (4€ un truc du genre) et la je tombe sur une page qui me dis que le DL va start dans quelque seconde donc pas de soucis sauf que le DL ce lance pas et la je vois écrit un peu plus bas :

"Attention : Si le téléchargement ne ce lance pas, une erreur à pu ce produire lors du lancement du téléchargement, merci de ré-essayait avec un nouveau code Starpass sms ou appel."​

Je me dis bon pourquoi pas donc je retest 2 fois par sms, une fois par appel et encore 2 fois par paypal (SmS : 4.50€/u, Appel : 8€/u, Paypal : 3.50€/u) donc suite à sa je décide de poster un commentaire dans l'espace commentaire car je vois plusieurs personnes qui disent l'avoir eu après 2/3/5 code et la ce matin je décide d'aller voir les commentaires pour savoir si quelqu'un m'a répondu et la ... Post delete !

Tout sa pour vous dire de faire gaffe, redox n'a aucun cas repris service !
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Ça se savait, si tu veux un bot dofus, cheat-gam3 est partenaire de Mufibot, tu peux trouver leur lien sur la page d'accueil ^^ (2.5€ les 2semaines et 5€ le mois)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
#Modo mauvaise section


Le jour où Redox ressortira, tu peux être sûr que je ferai une remarque dessus.
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Désolé si la section est la mauvaise, sa fait un bail que je suis pas venu sur ce site ^^. En tout cas je tenais un faire un retour sur sa histoire qu'il n'y ai pas d'autre couillons comme moi :).
Hadory : D'accord merci de l'info :).
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
ouais enfin tout le monde sait qu'il a pas été repris et si c'était le cas tout le monde aurait le lien du vrai site, mais en tout cas pour payer autant de fois à la suite tes quand même pas très malin (pour rester polie)
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Bah après quoi qu'il en soit, c'est pas très grave mais quand t'as connu ce bot et que tu reviens après X année bah t'es pas censé savoir que sa fonctionne pas ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bah après quoi qu'il en soit, c'est pas très grave mais quand t'as connu ce bot et que tu reviens après X année bah t'es pas censé savoir que sa fonctionne pas ^^

Même si c'est un bot reconnu, il faut quand même vérifier l'authenticité de ce que tu comptes télécharger / du site où tu te trouves. Les personnes malveillantes sont de plus en plus nombreuses, et les pseudo-hacker aussi, il faut se méfier de tout mais avec une certaine maturité ;)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Même si c'est un bot reconnu, il faut quand même vérifier l'authenticité de ce que tu comptes télécharger / du site où tu te trouves. Les personnes malveillantes sont de plus en plus nombreuses, et les pseudo-hacker aussi, il faut se méfier de tout mais avec une certaine maturité ;)

Oui c'est vrai, d'ailleurs je te conseille de faire un scan approfondi de ton PC. Parce qu'avec tout ce que tu as fait comme manip dans l'espoir d'avoir le bot..
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
J'ai fais 0 manip, juste entré des codes starpass en faite ...
En tout cas merci de vos retours, le site à bien évoluer et la communauté avec, sa fait toujours plaisir :).
 
Status
Not open for further replies.