-- Redox Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Je n'essaie pas de faire l'intéressant mais toi en revanche tu t'obstines à dire que le bot fonctionne pour lécher les boules des modérateurs alors que cette version du crack ne fonctionne pas et n'a jamais été fonctionnelle pour les membres gratuits.

D'accord, si c'est ce que tu penses, alors ... pends toi?

Le bot était fonctionnel au début. Ils ne vont pas faire des maj's à chaque fois sur cette version, sinon ou serait l'utilité de la poster pour les MH? ..

'Lécher les boules des modérateurs' tu dis? Alors sa c'est la meilleure. Des kikoo comme toi j'en ai vu, mais la ... c'est violent.
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Non dès que j'ai vu le poste alors qu'il n'avait qu'une page je l'ai essayé et il n'a pas fonctionner. Surpprimer ce post il ne sert à rien.
 

Shei

Nouveau membre
Feb 26, 2012
4
0
301
30
D'accord, si c'est ce que tu penses, alors ... pends toi?

Le bot était fonctionnel au début. Ils ne vont pas faire des maj's à chaque fois sur cette version, sinon ou serait l'utilité de la poster pour les MH? ..

'Lécher les boules des modérateurs' tu dis? Alors sa c'est la meilleure. Des kikoo comme toi j'en ai vu, mais la ... c'est violent.

C'est pas possible d'être aussi têtu. Tout le monde te dit que ce bot n'a jamais marché depuis le moment où il a été posté mais tu continues à prétendre le contraire pour avoir les faveurs du staff de ce forum. Porte un peu tes couilles ça ne te fera pas de mal. ;)

Sur ce, je pense avoir dépassé mon quota annuel de discussion avec un con donc adieu. :-)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Premièrement , on va se calmer , le staff est assez objectif pour voir les lèches-boules de loin rassure toi .

Maintenant , ça m'étonnerais que celui-ci ne fonctionne pas , il est peut-être juste périmé.

Je contacte HTB pour en savoir plus .
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
C'est pas possible d'être aussi têtu. Tout le monde te dit que ce bot n'a jamais marché depuis le moment où il a été posté mais tu continues à prétendre le contraire pour avoir les faveurs du staff de ce forum. Porte un peu tes couilles ça ne te fera pas de mal. ;)

Sur ce, je pense avoir dépassé mon quota annuel de discussion avec un con donc adieu. :-)

Oui, c'est bien sa, adieu. Je vais éviter de continuer à me rabaisser à ton niveau. :)

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
Merci beaucoup Hard :)
Ecoute pas le critiques :D
---------------------------------
Le crack ne marche pas LePlayze Promis :)
 
Last edited:

9awd

Membre
Dec 24, 2012
11
0
201
bonjour,

Je viens ici reporter une erreur.
"impossible de joindre la cible"

Merci pour votre aide.
 

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
Sert a rien de l'ouvrir cette version marche plus ;)
Achete le , devien Membre d'honneur ou go Phoenix Bot
 

bonne1995

Membre
Oct 30, 2011
14
0
301
le crack fonctionne c est juste que comme dofus fais des mis a jour que le bot ne suis plus donc c est pas le crack qui fonctionne pas c est le bot .
quelque chose que vous oublier tous
etre un programmer ou un hacker c est tres dure vous pouvez passez des heures entier pour simplement faire une petite fenetre colorer donc se que je vous demande c est de les respecter et de pas commencer a les insulter ou les rabaisser
soyer constructif en disant se qui ne vas pas
et si vous etez vraiment pas comptent bain ta cas programmer tu tiendras pas une heure XD
 

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
Je le critique pas.
Je sais que c'est le bot qui marche plus. (Enfaite il marche mais c'est lors de la connection que sa a changer :/ )
 

Romainbe

Membre
Jan 5, 2013
12
0
201
27
Et votre saloperie à la c*n là, votre truc qui se dl tout seul quand on lance le xenocode & qui installe une toolbard, vous êtes bien gentils les bizuts mais les truc du style vous vous les mettez ou je pense
 

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
le crack fonctionne c est juste que comme dofus fais des mis a jour que le bot ne suis plus donc c est pas le crack qui fonctionne pas c est le bot .
quelque chose que vous oublier tous
etre un programmer ou un hacker c est tres dure vous pouvez passez des heures entier pour simplement faire une petite fenetre colorer donc se que je vous demande c est de les respecter et de pas commencer a les insulter ou les rabaisser
soyer constructif en disant se qui ne vas pas
et si vous etez vraiment pas comptent bain ta cas programmer tu tiendras pas une heure XD

Je suis peut etre pas le plus fort en programmation, mais je sais que faire une petite fenetre avec une couleur, sa prend pas des heures a faire ! xD
 

ne0burn3r

Nouveau membre
Oct 20, 2012
1
0
201
33
Espérons que la prochaine version arrive vite ! Bonne continuation c'est un gros boulot !
 

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Je pense qu'ils mettront la 1.6.7 seulement quand cette dernière sera périmée.
 

en3s_93

Membre
Sep 26, 2011
13
0
907
[23:20:59] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:21:30] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:21:30] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:22:01] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:22:01] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:22:32] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:22:32] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:23:03] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:23:03] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:23:34] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:23:34] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:24:05] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
[23:24:05] (Statut) Reconnexion automatique au serveur demandée.
etc...

Vous auriez une solution pour sa?
 

rouznouf

Membre
Sep 18, 2011
34
0
912
Autant vous dire go sur le site et acheter le bot.
Et pour vous dire aussi ce que vous faite c'est moche très moche.
La référence du cheat français ......tu parle même mon troue d'ball et plus référencé que le fake de THE REFERENCE CHEAT MDRRRRR;)
Même la drogue est plus légal que vos sottise.
LIBERTER POTO !! FUCK LES FOCU.
 

MrOv3rGame

Membre
Jan 12, 2013
34
0
206
33
xD j'adore cracker un bot pour ensuite devoir payer pour l'avoir... autant s'acheter le bot directement sur le site -_-

Mieux vos payer es dev de redox plutot que pour devenir Membre d'honneur redox c'est quoi , 5 euros par moi ? a peut pret.

Payer pour MHP 1 MOIS : 5 code allopass a 2 euros le code sa nous fait donc 10 euros -_- La communication vous sera facturée :
1,34€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 2,10 min. - coût : 2,02€

Bref faite comme moi payer directement redox :)
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Vous savez quoi? allez-donc acheter le version illimité sur le site officiel :)
5 codes pour un 1 mois

En étant membre premium c'est 5 codes pour l'avoir en illimité et bien évidemment d'autres avantages comme cités un peu plus haut dans le fofo

ENJOY ;)
 

Romainbe

Membre
Jan 5, 2013
12
0
201
27
Arrêter de raconter de la merde, sur le site de Redox c'est 2x1e34 pour les 2 codes & non 5 codes, stop raconter des conneries plus gros que votre trou de ba*
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
T'es gentil tu vas surveiller ton vocabulaire , si t'es là pour faire la racaille des bacs à sable tu peux partir maintenant, on a pas que ça à faire de se prendre la tête avec des membres qui insultes les autres membres.

Cordialement
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Arrêter de raconter de la merde, sur le site de Redox c'est 2x1e34 pour les 2 codes & non 5 codes, stop raconter des conneries plus gros que votre trou de ba*

Hé ho , on se calme.
Ça ne serviras à rien d'insulter les autres membres pour rien.

Redox est 5€/mois et non , deux codes.
Si ce que nous proposons ici ne te plait pas, alors rien de t'empêche de trouver ton bonheur ailleur et arrête de polluer les sujets des autres.
 
Status
Not open for further replies.