-- Redox Cracked --

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

willy86

Membre actif
Jun 16, 2012
104
1
919
euh dans t'on cul :hap: non en france
moi je dit il y a toujours une solution donc voila attendes essayer vous de craker je parie vous y'a arriverait même pas il use des journée entier pour satisfere mais vous vous en train insulter donc un peut de respect pour le temps travailler merci
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
ça représente quand même du travaille en attendant vous n'avez qu'a prendre la version gratuite , vous voulez toujours le meilleur le plus rapidement possible, parfois il faut savoir faire des sacrifices dans la vie , ou en payer le prix

Cordialement
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Redoxbot est à 2codes pour un mois et 5 pour 3 mois.

Cependant Arrêtez de gueul** !! Réfléchissez ! Vous aurez accès à toute la section premium !
Si vous décidez ne vouloir que le crack, faites le vous même et ne venez plus emmer*** les gens sur ce qu'ils décident de faire avec leurs travaux.
 

Attachments

  • redoxbot.PNG
    redoxbot.PNG
    115.8 KB · Views: 51

pavaux60

Membre
Mar 26, 2011
6
0
421
Petit post rapide, aprés avoir télécharger le crack, on le lance lui ou bien on lance redox ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Le crack n'est actuellement plus opérationnel depuis les deux dernière MAJ de dofus , le Crack est disponible dans la section Membre D'honneur !

Cordialement
 

pavaux60

Membre
Mar 26, 2011
6
0
421
En réaliték le "gratuit" a toujours une version de retard par rapport a celui des membre d'honneurs ? Il ne marche donc jamais ? ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Le gratuit est trouvable sur le site officiel.
Le crack est seulement trouvable dans la Section Membres d'Honneurs
 

pavaux60

Membre
Mar 26, 2011
6
0
421
Je parle du crack qui est gratuit sur ce post ^^ si il a toujours un retard de mise a jour il n'est pas utile :/
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je t'explique brièvement ,

Ce crack à été posté pour une durée limitée, ensuite une MAJ de Dofus à été faite, et ce crack ne fonctionnait plus donc Lovercraft l'a re cracké, et à donné l'exclusivité aux membres d'honneurs ! Et depuis c'est comme ça

Cordialement
 

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Et je conseille fortement de devenir membre d'honneur, pas seulement pour le crack, mais pour toute la section et ce qui va avec, à vous de voir. :3
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Sujet à Lock il n'a plus aucun intérêt on l'a répété des dizaines et des dizaines de fois et pour le coup rien de neuf , que du vieux ;)

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.