Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Bonjour,

Boilà depuis un petit moment je veux utiliser ce bots mais des questions niveau sécurité me perturbe. je possède d'autre perso a coté faire tourner des bots sur la même machine avec la même IP je risque de me faire ban' mes autre compte à coté. comment éviter cela ?

Je vais essayer de te répondre
Un VPN peut-être? J'ai pas essayé
Y'a Hotspot Shield (que j'utilise pour minecraft quand je me fais bannir :p)
Et ca marche l'ip change bien, mais pour un bot dofus, ça va peut-être ramer ^^
 

-Tagada-

Nouveau membre
Jan 14, 2014
1
0
121
Bonjour,

Boilà depuis un petit moment je veux utiliser ce bots mais des questions niveau sécurité me perturbe. je possède d'autre perso a coté faire tourner des bots sur la même machine avec la même IP je risque de me faire ban' mes autre compte à coté. comment éviter cela ?

salut l'ami

A vrai dire il suffit d'installer une machine virtuelle sur ton PC, tu met un VPN dessus et tu fais tourner les bots que sur cette VM.

comme ça tu joue tes principaux sur ton pc, pas la même ip
 

soskills

Membre
Apr 13, 2013
25
0
201
33
Bonjours j'ai déja achete ce bot il y a environ 6mois mais avec je me suis fais bannir plusieurs compte et j'aimerais savoir si le taux de chance de se faire ban est le meme ou si il a été atténué ^^' merci
 

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
Bonjours j'ai déja achete ce bot il y a environ 6mois mais avec je me suis fais bannir plusieurs compte et j'aimerais savoir si le taux de chance de se faire ban est le meme ou si il a été atténué ^^' merci
Il a été atténué depuis le contournement de l'Anti-Bot de Dofus, donc en gros, il n'y a plus que les modérateurs et les délations de la communauté de Dofus pour être Ban.
 

djibril

Membre
Aug 4, 2011
11
0
301
Bonsoir tout le monde,

J'ai télécharger la version du bot a 2 alopass mais j'ai un petit soucis,
Achaque fois que je cherche a aller sur les sujets du forum, ils y a un message d'erreur avec écrit comme quoi je n'ai pas la permission d'accéder au forum... Merci de m'aider et bonne soirée !
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Il a des tutoriels pour ça, vous proposant même de ne partir de rien pour arriver à plus de 100.000.000 de kamas (faisable en 1moi, j'en ai fait l'expérience).

MDRRRRRRRRR!

Les tutoriels 400 fois les même, pour les même chose : Up 1 à 199, mais ça tout le monde le sais.

Aucun vrais trajets innovent, ni même d'anti-bot, preuve a la fin de l'abonnement.

Seul actualisation de cette année, la création de compte, dit donc avec 1500e/ mensuelle il taff beaucoup pour satisfaire les pigeons.

Aime Trash, ou Trash te bann dans l'heure ;-)
 
Last edited:

white-pow

Membre
Jan 9, 2014
8
0
126
Mais c'est quoi ce pyjama de 13 piges qui ouvre sa bouche juste pour dire de la m... en boite !?

Grifou on s'en balance de toi, tu ne sers a rien, tu n'es efficace en rien et tout le monde le dit dans ton dos sur les fo² . Ton comportement est attristant .

Le gars vient pour poster un troll " olol ton bot est pourri c'est pour les pigeons "

Tu nous saoule , on a compris que t'es un modo ( useless ça je le confirme ) d'une concurrence , mais si c'est pour poster juste pour foutre une mauvaise ambiance, autant te taire !

Bon jeu, peace
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Mais c'est quoi ce pyjama de 13 piges qui ouvre sa bouche juste pour dire de la m... en boite !?

Grifou on s'en balance de toi, tu ne sers a rien, tu n'es efficace en rien et tout le monde le dit dans ton dos sur les fo² . Ton comportement est attristant .

Le gars vient pour poster un troll " olol ton bot est pourri c'est pour les pigeons "

Tu nous saoule , on a compris que t'es un modo ( useless ça je le confirme ) d'une concurrence , mais si c'est pour poster juste pour foutre une mauvaise ambiance, autant te taire !

Bon jeu, peace

Oulala. Le grand Monsieur a le droit de venir critiqué sans fondement pour ca propre pub et les autre n'en non pas le droit ?
Mais lol!

Commence par respecter le travaille des autres avant de voir ta parole respecter

Grifou on s'en balance de toi, tu ne sers a rien, tu n'es efficace en rien et tout le monde le dit dans ton dos sur les fo² . Ton comportement est attristant .

Dommage que je me branle bien des forums, je passe juste dire mon avis sur les gens ce croyant mieux que les autres, critiquent le travaille des autre [..]

Citation:
Il a des tutoriels pour ça, vous proposant même de ne partir de rien pour arriver à plus de 100.000.000 de kamas (faisable en 1moi, j'en ai fait l'expérience).

Je rigole de vos mensonge pour vous faire de la pub, lorsque je vais sur le forum de redox pour vérifier, 3/4 des signature ne dépasse pas les 40M.

Même avec plus de 30 bot banni sur 40, un membre n'a eux que 10M oO

801620screeenredox.jpg


Le seul trool c'est bien toi mon coco, avec tes double comptes.
Trash incite la pollution des topiques des autres, pourquoi (?) ;-)

Sans parlé du faite qu'il like les critiques d'un noobs de 10 ans venant en cachette utiliser rebirth-bot

N'essaye pas de nier quoi que ce soit, on me la prouvé.

Ps:

on a compris que t'es un modo

Aucun rapport je venais juste voir la présentation de Redox qui doit être génial puisque vous venez critiqué ouvertement Rebirth-bot

Nous les modérateur usless lutons contre les double trajets, nous les modérateur usless lutons contre le spaming inutile

Vous, vous bannisez sans chercher a comprendre ni à avoir un forum fluide :)

Petite réponse a votre caricature des trajets non présent sur Rebirth-bot



Comprend tu que ce que tu est venue faire sur le topique de Rebirth-bot, avec ton amis n'est pas loyale ?
 
Last edited:

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
@ grifou, le petit modo incompétent et sans connaissance des livres d'histoire de son propre pays , tu est dans une communauté ou personne ne t'accepte alors dégage dici , on veut pas de toi !!!!! tu es un boulet petit de 13 ans personne veut de toi sur internet grinoob ,alors va ranger ta chambre et de sortir plus souvent de chez toi, Avec tes 13 ans et inculte a la vie social Tes un gosse qui a ete élever par des éducateur dans un internat , tu a aucune vie actif sur terre !!!!! tes un bouche trou a l’éducation national ,qui sert de pantin sur internet pour aider les autre a mieux vivre leur vie réel et laisser un incompétent comme toi avec un clavier est un bonne exemple du parfait chaumeur sans avenir .

même sur internet ""sans que on te clash dans la rue ""tes incapable de te faire respecter parce que tes une victime frustrée et angoisser parce que ta pas de vie social

.Déjà que sur rebirt tu te fait clasher toute la journée par toute la shoute et les nouveau membres , et que d'autant plus aussi sur le jeux dofus , tout le monde t'insulte ,on peut aussi remarquer que tes une victime sur cg3 .... tu t'humilie tout seul sans qu'on fasse d'effort . Ton cerveau est mort on te le dit tous cg3 ,dofus et rebirt. tu a rien a faire ici petit enfant perdu ..Achète toi des amis un peut ,va a l’école t'instruire , ne salit pas les post ou tu est détester par la communauté ...

tu a aucun niveau et rang social griffou, tout le monde est supérieur a toi ici ...achete toi une nouvelle identité et change de tete parce que la tu va te faire luncher par toute la france si tu continue : D


A bon entendeur...
 
Last edited:

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Ah le rageux de la concurrence :) Celui qui vient faire de la pub pour son bot sur le forum le plus populaire. J'avoue, ça m'touche, cette reconnaissance d'être les meilleurs.

Redox est bien le meilleur, oui. Il n'y a pas de ban en fin d'abonnement, les seuls ban sont les modos.
Contrairement à Rebirth, ou plutôt PhoenixBot pardon, Redox reste fidèle à ses membres, jamais de coup par derrière et Redox ne fait pas de pub en jeu.

Bref, 2ans que Redox est sur le marché, et ton message ne déstabilisera ni la communauté de Redox ni moi :)
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Je ne fait pas de pub, on essaie de nous discréditer pourquoi ne pas venir perdre 5 minutes avec eux également ?

Tu me fait rire, Redox le meilleurs, le 3/4 sont chez toi pour le socket

M'enfin, je me fiche bien de ton bot mais toi qui like les injure sur les autre tu te doute qu'il y aura forcement réponse a ces membres la


~

Déjà que sur rebirt tu te fait clasher toute la journée par toute la shoute

Haha. Je suis juste le plus solliciter, tu a tellement rien à dire mon dieu

Membre inutile, tu te croit connue sur Cheat-Game3, mais tu n'est rien. Et je n'est rien à te dire comme ton aventure d² minable. (Ce qui parle le plus en fond souvent le moins)

Tu retient mon attention, je suis clasher sur dofus, mais je ny joue pas, comment fait-tu ?

Contrairement a toi je ne parle pas sans rien, mes screen prouvent mes dit. Et ne t inquiète pas qu'on me MP pour me soutenir

Bisous mon geek
 
Last edited:

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
grifou le pseudo modo de 13 ans , il aide un petit débutant a faire un trajet et il se sent utile dans la société hahahahahahaha il se sent aimer parce qu'il est un bouche trou

tes le mal aimer qui se reprend vite quand une personne qui ne te fait pas de mal vient te parler avoue

grifou ici aussi on te sollicite tous avec tes irresponsabilité a te ridiculiser sur tout les forum forum : D
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Hé non, je ne fait pas de trajet. ;-)

Vive ton lvls, tu à gagné certain reporte pour insulte. Vive le lvl de la communauté Redox tu devrais faire gaffe au bannissement tout de même,

Puis que tu na aucune répartie critique bot/ or bot tu insulte tu est minable :)
 
Last edited:

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Perso ,j'ai redox depuis 1 mois aucun ban , 8 heure jours j'ai up mon sacri et mon zozo 50 a 195 en 1 mois,juste a allumé le pc et partir en cours génial nan?Et je bot que 8 heure pour évitez le ban.
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Le bot est au top du top !
Beau/performant, tellement de fonctions ...

Critique sur l'avancement: C'est possible que Trash se ramollisse un peu ... c'est normal non ? Fonctions exigées de plus en plus complexes, et de moins en moins de motivation... 2ans quand même hein ? Travailler seul, à son compte, sans vraiment avoir de comptes à rendre, c'est chaud ... Regarde HugoToutSeul ^^

Critique sur les tutoriels: T'as raison, tu trouves une astuce à 20M/jour tu vas la partager ! Ah ha ! bien c*n celui là... trouves tes propres astuces... c'est sur si t'as pas un peu de jugeote t'auras rien. C'est pas non plus "T'achète Redox t'es riche" faut pas abuser... faut creuser, réfléchir, étudier le marché, prendre des risques... Et quand tu le fais tu le partages pas ... ><
 

MrEmu

Membre
Sep 15, 2013
25
3
904
Discord
alpha_madrid
Redox est petite un pompe fric, mais il est vraiment top !
 

immo-team

Nouveau membre
Apr 18, 2014
2
0
121
Bonsoir, je ne trouve pas le lien du forum, et quel numéro appeler pour pouvoir "Botter". merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.