Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hack93100

Nouveau membre
Sep 2, 2011
2
0
301
25
pouvez vous me donner un trajet pour les champs d'astrub (combat) silvouplait ? J'attend vos réponses.
 

alo39

Membre
Jan 30, 2010
47
0
571
J'ai acheté une licence mais impossible de m'inscrire sur le forum... youpi je perd la moitié du contenu car on m’envoie pas de mail de confirmation...
 

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
J'ai reussi a le telecharger :D mais maintenant je n'arrive pas a le telecharger j'ai user tout mon credit :'(

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Je n'arrive pas a m'abonner j'ai...* dsl erreur
 

hardcor

Nouveau membre
Feb 11, 2013
1
0
201
Salut mon bot marche très bien mais le seul soucis c'est qui gére pas le retour banque :/comment faut faire ? merci de votre réponse au plus vite ^^'
 

maoeye

Membre
Jan 31, 2013
8
0
201
@TrashRedox c'est maolerat client de ton bot tu m'as ban pour faute grave dans mon profil une photo de Mao qui selon toi est grave à par qu'historiquement il a relevé la chine du médiévalisme , bref je suis ban IP au forum pour choper les trajets c'est pas terrible :/ , j'ai envoyer un mail au gmail de redox une réponse me disant de recréer un comtpe et de ne plus faire l'erreur.. je veux bien mais mon ip est bloquer je peux plus créer de compte Trash please aide moi je suis un botteur pro Redox et bientot mon abo va se terminer peux tu faire en sort que le probleme soit régler ?

Cordialment Mao
 

septhuit

Membre
Jan 27, 2012
14
0
306
Le meilleur bot de tout les temps et pas cher du tout rapport prix/qualité . Une communauté à l'écoute et un forum actif . merci Redox <3
 

titimacha

Nouveau membre
Jan 14, 2013
3
0
201
27
Bonjours a tous !! j'ai un petit problème, le boot redox marche parfaitement mais quand je peux faire uniquement des combat solo (Ils ne se battent pas en groupe) ! Quand je veux fait en groupe sa marche mais il n'y a pas de bouton pour les faire combattre ^^' je suis con ou ?..
 

jaba93

Nouveau membre
Sep 29, 2012
3
0
206
Bonsoir, avant de me lancer dans l'achat de Redox j'aimerais pouvoir contacter quelqu'un qui connait ce logiciel sur le bout des doigts pour savoir si il est possible grâce à ce logiciel de faire le donjon familier en boucle avec 8 comptes et aussi pour d'autres explications.

Bonne soirée !
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Bonjour, ce bot est-il toujours le meilleur sur Dofus?
Y a t-il un crack pour l'avoir gratuitement?
 

TrashRedox

Membre
Jul 1, 2012
24
0
562
30
Toujours le meilleur et bientôt Redox 2 bêta :). Achetez-le pour 2 codes, vous ne serez pas déçu touts les kamas que vous pouvez vous faire grâce à Redox. Pleins de tutos sur le forum tel que "1 à 20 millions de kamas par jour" vous attendent :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
il est gratuit ?

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

(je dis cela car je n'ai pas eu a le payer pour l'avoir !)

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

a non ok le téléchargement est gratuit pas l'abo ^^
 

Cheat !

Membre actif
Apr 11, 2011
110
0
436
Dans un programme.
Au lieu d'acheter cet attrape nigaud , y'a des bot gratuit dispo hein

énorme blague, pour moi Redox c'est le seul bot stable. ( J'ai jamais essayé j0bot )

---------- Message ajouté à 08h11 ---------- Le message précédent était à 08h10 ----------

Bot gratuit pour les metiers et le PvE le Dofuser sert à tout et est garantit sans virus.
Il dispose d'un retour à la banque pour les inventaires et peut meme basculer à tout moment en mode farm. Il fonctionne sur toutes les maps et est tout nouveau ! =)
Telechargez le ici
===> Dofuser.exe (236 KB) <===
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FakeFakeFake le VT est où ? le site ? FakeFakeFake
 
Status
Not open for further replies.