Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alo39

Membre
Jan 30, 2010
47
0
571
Le bot fonctionne encore? j'lavais buy y'a 5 mois alors je voulais savoir s'il était encore viable :3
 

Maella1

Membre
Mar 10, 2011
15
0
421
29
J'ai essayer de m'inscrire sur leur forum impossible de voir aucun forum. Je n'ai toujours pas recu d'email de confirmation bien que j'ai refait la demande d'envois.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Le bot est toujours fonctionnel.
J'arrive plus à accéder au forum, je suis le seul ?
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je sais bien qu'on risque pas grand chose, les créateurs font de l'excellent travail.

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

Le site remarche, quant au bot il était toujours accessible pas de soucis pour ça.
 

Big-CG

Nouveau membre
Feb 16, 2013
2
0
201
Salut, normal que quand j'essaye d'ouvrir un post du fofo redox ca me met "Vous n'avez pas la permission de voir ce forum." ? je suis abonné 1 moi.
Merci d'avance.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Vérifie que tu sois bien connecté sur le forum ! parfois on croit et en fait non :)
 

Zuyo

Membre
Nov 2, 2011
6
0
301
29
Au risque de passer pour un boulet ...

Je ne reçois pas d'email de validation sur le forum ... j'ai recommencer deux fois, rien :x

Une aide ?
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Moi j'ai phoénix et c très bien ^^

D'accord mais là on s'en fout un peu , c'est le post de Redox.

Au risque de passer pour un boulet ...

Je ne reçois pas d'email de validation sur le forum ... j'ai recommencer deux fois, rien :x

Une aide ?

Tu as essayé de te connecter sans mail de confirmation?
Tu es bien sur le forum et non sur le site?
 

Zuyo

Membre
Nov 2, 2011
6
0
301
29
Je suis connecté, j'ai bien l'icone déconnexion en haut, et à coté l'icone "renvoyer la validation", j'ai essayer 2 fois je ne reçois rien :x

Et quand je vais sur un sujet : "Vous n'avez pas la permission de voir ce forum." ...
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Nous ne pouvons rien faire pour toi, contact un modérateur ou l'administrateur du forum redox pour avoir plus d'infos en lui fournissant le plus de screens explicites possibles.

Cordialement SonGoku
 

Zuyo

Membre
Nov 2, 2011
6
0
301
29
Ok, merci de vos réponses :)


Je n'ai même pas la permission pour ça en faite ...
 
Last edited:

vooriden

Nouveau membre
Jun 22, 2013
2
0
901
32
j'écris aussi pour parler du forum très mal foutu de redox.
je me suis inscris, abonné et je me connecte normalement, mais je n'ai accès a aucune page du forum, à chaque fois on me dis que je n'ai pas la permission, maintenant je vois les gens parler dans le chat et je n'ai même pas le moyen de contacter un modérateur ou administrateur pour régler ce problème vu que même la liste des modérateurs est bloquée pour mon compte, je ne sais pas si c'est c'est fait exprès par sécurité ou c'est une erreur dans le forum, mais s'abonner sans pouvoir participer au forum est suffisamment frustrant et intolérable.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Plusieurs personnes ne peuvent plus se connecter au forum, il doit y avoir un problème attendez que ce soit résolu, cela ne relève plus de nos capacités, ce post est fait pour que l'on vous aide à configurer et utiliser redox.

Cordialement SonGoku
 
Status
Not open for further replies.