Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Faux Falcon, c'est pas les paquets qui ont changé, l'antiban viens d'ailleurs :)
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
J'ai mis à jour le changelog.

Ah et -FaLcOn-, si Ankama avait juste changé les paquets,
le problème serait déjà reglé. Là apparemment c'est le système anti-bots qui a été amélioré. :/ Du style:
- Si l'enchainement des combats est trop rapide: BAN,
- Lorsque le personnage lance un combat, si il coupe trop rapidement spec+entrée cbt et qu'il se met "Prêt" trop rapidement: BAN
- ...

Apparemment c'est ça... sur le forum de Redox, il y a maintenant des tutoriels pour éviter de se faire ban en attendant une MAJ du bot qui réglera ce problème.
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
J'ai moi-même fais un tutoriel sur le forum pour ne pas se faire bannir, si vous le suivez, aucun risque de se faire bannir (beaucoup moins en tout cas).
Je rappelle que ceux qui ont utilisé le crack, vous ne pouvez pas télécharger le bot, et réciproquement, si vous ne pouvez pas téléchargé le bot, c'est du au faite que vous ayez utilisé un crack.
Pour réglé ce problème, je vous invite à faire une recherche directement sur le forum du bot.
 

Steeper

Membre
Jul 10, 2010
34
0
727
NePk j'ai acheté ton bot mais sur le forum ils me disent nom de compte/ mot de passe incorrect alors que c'est le bon j'ai test sur le site , car je voudrais voir si ils fait en groupe car j'ai testé créer un groupe avec 2 personnage bha j'ai pas lancé les combats ou alors quand je lui écrit le mot de passe il ne suit pas .
 

NinjaPlays

Membre
Nov 12, 2011
39
0
306
Bot , qui marche très bien mais un conseil , ne faite jamais de trajets non-stop a astrub , risque de ban trop élevée
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
? J'ai perdu mon compte ;(

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

screenshot-d.gif
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Quand je me connecte sa me marque "Impossible d'initialiser Redox" ? c'est dû à quoi ?
 

anto89xx

Membre
Apr 11, 2011
9
0
421
Salut, j'ai pas compris où l'acheter ?
Et c'est 2alopass pour 1 mois ? (toutes facon en 1mois on a de quoi se faire plus de kamas que 2alopass :))
 

anto89xx

Membre
Apr 11, 2011
9
0
421
Oui, non mais je suis d'accord, c'était juste pour savoir si c'était sa qu'il fallait payer ! Donc, merci :) !
Et Zoz-Hot t'es sous window7 ?
 

ssx03

Membre
Jun 5, 2010
13
0
561
ca fait ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise redox, juste ENORME !!! Paysan 100, Bucheron 66 sacri lvl 1 a 46 en 5h pendant que je taffais ! le rêve ^^
 

anto89xx

Membre
Apr 11, 2011
9
0
421
J'ai un petit probleme, je me suis abonné, mais quand je vais dans "téléchargment" sa m'envoi sur un lien d'érreur :x !
Quelqu'un pourrais heberger la bot et m'envoyer le lien par mp ?
Toutes facon, je vais devoir entrer mon compte, donc c'est bon, c'est comme si je le télécharger directement via le site !
 

anto89x

Nouveau membre
Dec 9, 2010
2
0
421
29
Non, c'est bon enfaite, sauf que quand je lance la bot, je doit que farm, je trouve pas comment mettre "metier" ! :x
 
Last edited:

anto89x

Nouveau membre
Dec 9, 2010
2
0
421
29
Bah je sais pas alors :x !
tous ce que j'ai a dire, c'est que tranquilement j'ai botter pendant 2h après, je vois dans le fichier de commande je suis deco, je me reco pour voir mon perso "vous etes banni" ...
 

Keel

Membre
Aug 15, 2012
16
0
201
27
Bonjour voila mon bot lance des combat mais ce déco tout le temps, je le reconnecte en vain, il se déco, :/ Que faire, (le bot est en version limité, je voulais le teste avant) :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Au lieu de poster vos problèmes ici allez dans la section support/bug du forum , elles sont faites pour ça.
Sinon nouvelle MAJ pour ce soir peut être :hap:
 

limale

Nouveau membre
Aug 20, 2012
2
0
201
42
Le bot ma deja rapporté 2 metier lvl 100 en 1 semaine 0 bann (serveur heroique ) je me fais par semaine a peu pret 5 millions pour 2 allopasss sa vaut largement le coute
 

iZenwolf

Membre
Feb 15, 2011
5
0
421
'Soir, juste avant de me lancer, je voudrais savoir un truc (et je n'ai pas su où poster)

Quand un compte est banni (ce qui est fréquent avec les sockets nan ?) est-ce qu'ils ya des chances que d'autres comptes sous la même adresse IP sur le même PC le soient aussi ?
 
May 28, 2012
534
63
944
'Soir, juste avant de me lancer, je voudrais savoir un truc (et je n'ai pas su où poster)

Quand un compte est banni (ce qui est fréquent avec les sockets nan ?) est-ce qu'ils ya des chances que d'autres comptes sous la même adresse IP sur le même PC le soient aussi ?

Non , uniquement le compte concerné / attrapé en flagrant délit.

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Donc évite de te faire ban avec un groupe de tous tes comptes :)
 

iZenwolf

Membre
Feb 15, 2011
5
0
421
Désolé d'répondre aussi tard.

Bah justement j'ai même été poser la question sur le forum du bot, avec ce genre de bots la probabilité du permaban est grande ._. D'ailleurs l'IP englobe tout les pc du domicile non ? donc ban d'un compte = ban des autres ?

S'cuse, je suis une quiche en info mais je reste prudent.
 
Status
Not open for further replies.