2.0 Aide [Redox] Je crée vos trajets !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

devinoxer

Nouveau membre
May 30, 2013
1
0
201
INDISPONIBLE DURANT QUELQUES JOURS (VANACES)!! JE ME CONNECTE AU FORUM (MOBILE) SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A POSER










Bonjour,

vous cherchez un trajets pour votre bot préféré mais ne le trouvez sur aucun forum ? Signalez-le ici et je vous le ferai gratuitement !

J'ai besoin de :

- La zone.
- Les actions que le bot y effectuera.
- Le(s) zaap(s) et la banque souhaité(es).
- Les éventuelles conditions.


Je ne maîtrise pas encore tout à fait les mines et les PNJ, donc ne m'en demandez pas trop :/.
Je ferais de mon mieux pour vous les donner dans les plus brefs délais, mais je ne suis pas un robot :).
Bonne journée !
salut sa sera tres sympa de votre part si vous pouvez me donnez un bot paysan et merci :) ou au moin tu peut me donner un tuto comment creer un bot genre bot payson .
 

jokzi

Nouveau membre
Jun 7, 2013
1
0
201
46
Salut, j'aurrais besoin de trajets pour chaque céréales au alentour d'astrub ? Je ne sais pas comment faire, merci j'espère que tu me réponderas.


A+ ! :)
 

Mayo

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
301
32
Salut, serait-il possible que tu me fasse un trajet pour faucher le blé et se vider en banque ?
 

jeremielop

Nouveau membre
Aug 23, 2013
1
0
121
31
Bonsoir, je cherche un trajet qui me permettrais de récolter les ressources de paysans dans les champs de Bonta, et de retourner à la Banque de Bonta quand le personnage est plein.

Merci d'avance :D
 
Status
Not open for further replies.