Redox Public Version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Hum, Faith arrive pas à injecter le bypass de CrG, de ce fait le hack ne fonctionne pas ...

Je met bien HACKSHIELD_BEAT.DLL (celui de CrG toujours) sur le process S4Client.exe et il me dit "Injection Failed"

Quelqu'un a une solution vite fait ?
Juste pour éviter d'ouvrir encore un topic d'aide, parce que j'en ai post un certain nombre :noel:*

J'ai check le .ini et tout est en ordre aussi :/
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Hum, Faith arrive pas à injecter le bypass de CrG, de ce fait le hack ne fonctionne pas ...

Je met bien HACKSHIELD_BEAT.DLL (celui de CrG toujours) sur le process S4Client.exe et il me dit "Injection Failed"

Quelqu'un a une solution vite fait ?
Juste pour éviter d'ouvrir encore un topic d'aide, parce que j'en ai post un certain nombre :noel:*

J'ai check le .ini et tout est en ordre aussi :/

Tu lance en administrateur ?
Si cela ne marche toujours pas essaye avec cet injecteur .
 

Attachments

  • Injector.rar
    544.9 KB · Views: 3

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Réussi a faire fonctionner l'injecteur en changeant l'emplacement du DLL, changeant le mode de compatibilité et exécutant en administrateur. Merci Notney :hap:

Cependant le jeu crash rapidement et les hacks ne fonctionnent pas ._.

Je continue les tests, j'vous tiens au jus. :)
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ya-t-il un bypass toujours work ?

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

Edit, je viens de retest le hack, il ne marche plus pour moi, aucune fonction !
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ok
Je pense que c'est le pc de mon papi (oui je suis en vac x) ) qui bug, rien ne marche dessus, même pas le ressource tool marche, je regarderais chez moi quand je renre !
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
De rien, n'oubliez pas de presser le bouton
post_thanks.gif
si ça vous a aidez ;)
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
merci , jai juste une question , pour le no names a met DE< , il y aurais un change name pour que j'evite de m'appeller comme sa x)
 

legion8810

Membre
Mar 21, 2012
39
0
306
27
Help ? Ne marche pas chez moi, W 8.1 j'ai un by pass et tout, j'active les cheat, mais rien ne se passe :/ J'ai Set Room Master aussi d'activer, mais rien du tout
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
cher Y0ukix je tiens a te dire change le nom je croyais que c’était le bot et non un cheat x) la prochaine fois invente arête de pomper sur le fofo un nom aussi bidon surtout que tu aurais pu trouver mieux

( moi par exemple j'ai fait un bot nostale je l'ai appeler IronBot parce que pille au moment ou je l'avais fini j’étais sur le profil d'iron '-' ) j'ai fait une erreur parce que c'est moche Iron '-'

C'est pas parce qu'il s'appelle Redox, qu'on pense direct au bot hein. Je connaissais des cheats de pleins de jeux se nommant Redox, et qui existait bien avant le bot.
 
Status
Not open for further replies.