Redoxbot 1.1.2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Asakuura

Membre
Oct 2, 2010
5
0
421
Je précise que l'astuce des 32bits marche à partir du moment où vous avez suivi toutes les indications et que ça ne marche toujours pas alors que ça devrait. Pour les autres ça vient d'autre part.
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Dans le tuto quand ya marqué "Remplacé votre fichier Hosts avec celui de l'archive" j'ai pas compris se que je dois faire...
 

coco4494

Nouveau membre
Jan 16, 2011
3
0
901
27
Salut il me demande und nom de compte et un mot de passe et je mrs celui de dofus et sa ne marche pas
 

xxxfloxx06

Membre
Dec 11, 2011
14
0
306
74
attention je me suis fais hacker prennais garde !!! jai confiance en lover mais ya des ptit rigolos qui pirate les données ><

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

j'ai oublier le PD qui m'a haker va payer tres chere xD <3


j'ai ton adresse ip !
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
attention je me suis fais hacker prennais garde !!! jai confiance en lover mais ya des ptit rigolos qui pirate les données ><

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

j'ai oublier le PD qui m'a haker va payer tres chere xD <3


j'ai ton adresse ip !

ma poule cest le risque a prendre , quand on telecharge de la merde fait par des debutant
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Je N'arrive pas a le lancer , màj màj màj .. Puis sa me dit qu'il est introuvable.
EDIT:Reussis a le lancer , mais mot de passe invalide . WTF :hein:
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
telecharge le pas idiot cest des fichier trafiquer pour voler les compte tu connait pas le noob de lover toi il a payers le gar pour quil infiltre un fichier cacher

regarde ton navigateur si ya pas un force brute instaler la

hahah ta crueeeeeeeee le prendre le bot ptdrrrrrrrrrr vous me faite marrer les mineur

jvait look dautre poste interessant , cest quoi ce merdier a bannir et a cramer ce post inutile
 
Last edited:
Dec 4, 2011
680
0
321
sedesede tu as suivit le tuto ? tu a remplacé ton fichier host ? tu as placé ls fichiers dans C:\wamp\www\redox ? :) si oui et que ça bug encore, alors envoie-moi tes IDs teamviewer par mp je vais le faire à ta place ça va être + simple

blue pyram stop dire de la merde, le crack sert juste a redirigé la vérifications sur le serveur que vous créer avec WAMP. Le .exe est le .exe d'origine et nous le fournissons car ils MàJ tous les deux jours.
 

x Darkhaze

Membre
May 1, 2010
9
0
901
Je confirme, Wamp 32bit, ça marche correctement, eh bah les devs' ... x)
Pas la peine de s'énerver sur nous !
 

prout14

Membre
May 2, 2010
9
0
561
28
J'ai un petit soucis, j'ai fait la mise a jour et la il me demande nom de compte et mot de passe, je les rentres (je suis sur qu'ils sont bon) et il me dit incorrect? faut-il faire une manip particuliere pour le mettre ne marche? merci de me rep :-)
 

MarioBros.

Membre
Dec 6, 2010
27
0
907
Inscrit toi d'abord sur le vrai forum du Redox bot et puis tu entreras ces informations et ça marcheras !
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Re tout le monde, chuis entraine de botter avec plusieurs comptes soudain un de mes perso se deco en plein combat. et dès que j'éssaye de le reco sa me met Redox a cessé de fonctionner. voilà mon problème s'il vous plait si quelqu'un connait la solution qu'il me le dise et merci encore !
 
Status
Not open for further replies.