Reduire les lag sous black ops (manuel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Bon voila, J'en avais un peu marre de voir tout le monde crier "au virus" "non pas vrai" sur le post d'ultimatum donc je vous propose DEUX méthodes MANUELLES pour reduire un peu vos lags.

ATTENTION,
il se peux que cela ne fonctionne pas pour tout le monde, ces tutos ont étés fait sous WINDOWS 7 x84/x64 et c'est OK pour moi et une bonne partie de personnes qui l'ont déja suivit (8/10)
mais pas de soucis, les méthodes sont faciles à inverser ET ne présente aucuns risques !

AUTRECHOSE,
Ici je vous propose de réduire votre PING et pas vos FPS (nuance) (les FPS n'ayant rien à voir avec votre connexion et les lags mais c'est votre pc qui ne suit pas si vos FPS sont pas)

!! JE NE SUIS PAS l'AUTEUR !!
Je peux vous aider dans la démarche, pas dans la compréhension complète du pourquoi du comment ça fonctionne pas ;-)
De plus, si je me souviens bien, cette méthode avait déja été postée mais pour MW2 mais elle fonctionne aussi sous Black Ops (c'est exactement le même système vont que l'ont modifie les paramètre de l'ordinateur et pas du jeu)

Ils sont en format DocX (windows office 2007)
Désolé mais je n'ai pas le temps de faire le détail complet sur le forum pcq bcp de photos...

Voici les liens (je n'ai pas le temps de mettre de virusscan donc si quelqu'un pourrait le faire pour moi si possible mais ils ne s'agit que de DocX donc un document texte)

methode 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
methode 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

CE SONT DES LIENS DYNAMIQUES DONC PAS BESOIN DE COMPTE MEGAUPLOAD, C'EST DU DIRECT !!!!
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Juste pour info,
je LAG => connexion en tord
je RAM => PC pourri (donc FPS faible)

Si vous avez un FPS faible (FPS < 60), CES DEUX TUTOS NE VOUS AIDERONT PAS CAR AVANT D'ENVISAGER AVOIR UN PING FAIBLE, IL FAUT ETRE SURE QUE SON PC SUIT LE RYTHME (FPS > 60)
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Et ensuite Black Ops est tres mal Optimizer niveau graphique et processeurs avec un quad core 2.9Ghz et une 6850 HD il passe juste en extra donc Black Ops niveau Config il est nul a *****.