Regroupement des bots trainant sur ce forum !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
Bonjour a tous !
Je suis Emr et aujourd'hui je vais vous écrit ce topic dans le but de vous présenter des bots que j'ai eu l'occasion de voir sur ce forum !
Je vais essayer de vous présenter un topic sans fautes et fluide a lire dans le but de vous aider ! Je mettrais ce topic a jour dès que je peut, n'hésitez pas a me dire si :
  • ce topic est nul
  • ce topic est bien
  • si il manque des bots
  • etc...

voila comme cela se passe : je vais créer des catégorie : flood, paysans...
je mettrais le lien du topic parlant du bot, je donnerais l'avis général présent dans les commentaires.



Toutes catégories

le bot : U-bot

Bot payant.

Ce bot qui est toujours en construction vous permettra d'augmenter votre métier paysans et aussi de Flooder.

Impression général :
Projet avec du potentiel ! à bientôt ;)

Ton Projet Est bien sérieux je te souhaite bonne change et bonne continuation et j'espere etre l'un des premier testeur ( KAMAS KAMAS KAMAS <3 )


etc ... l'impression général est très bonne, le topic ainsi que le bot est bien présenter.

Avis personnel : très bon.


le bot : Barack v3​


bot payant 2 Starpass.

ce bot a fonctionnalité multiple vous permettra de gérer vos métiers :
  • paysans
  • pécheur
  • mineur

mais sa n'est pas tout : un mode combat est opérationnel :

-Frappe le monstre le plus proche de lui
-Décline invitation, échange, guilde, défis
-Gère le up de niveaux
-Gère plusieurs types de monstres

le topic est très bien présenter et est muni d'un tutoriel qui vous aidera a configurer votre bot.

l'avis général est très bon.

Avis personnel : très bon.

Le Universal-heavy-bot 6.0​


Bot payant 1 Starpass (existe une versions gratuite avec de la pub).

Ce bot vous permettra d’augmenter votre métier paysans et de gérer des combat.

impression général :

Merci pour ce bot :hap:
C'est pas aussi bien que du Socket , mais on a aucuns risques de banissements!

bon travail

le topic et très bien présenter.

avis personnel : bon.

/!\ partie bot multi fonction encore en construction /!\

BOT métier récolteur.

Dofbot (paysans)​



bot gratuit.



ce bot en pixel vous permettra d'augmenter votre métier paysans !

Vous ne pouvez pas vous faire bannir, mais vous perdez l'utilisation de votre souris !

l’impression général est bonne.

Tester et approuvé (attention : ne pas vous mettre sur une map qui contient des éléments de la même couleur que le blé)

/!\le sujet n'est pas fini pas d'inquiétude ! /!\

merci a vous d'avoir lu !

Emr
 
Last edited:

lolalo11

Membre
Jun 6, 2012
29
0
902
30
bonjour emr je voudrais savoir si tu connais bien barack-v3?
si oui jaurais quelques question et surtout jaimerais savoir s'il est toujours disponible.
Merci
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Ce que je pense de ton sujet ? très bonne idée ^^
et je pense que ça ne va pas être 'super dur' à gérer car les bots dofus y en a pas énormément ^^
Bonne chance à toi
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci d'avoir cité mon Bot ! Une version publique devrait bientôt voir le jour :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
sut a vous tous ! je suis content que sa vous plaise je pensais qu'il allait être assez mal prit ! en faite ce que je veux faire c'est présenter des bots connu/ voir peu connu pas comme Redox qui est très connu et dont tout le monde entend parler ! je suis actuellement en déménagement mais je prendrais soins de ce topic je vous le jure !
 

tironac

Membre
May 17, 2012
9
0
301
33
Je trouve ton sujet très utile, je viendrais y faire un tour de temps en temps. :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
salut a tous ! merci pour vos messages :)

en attendant proposez des bots car seul les mêmes reviennent dans la section ...
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
Et Redox ? ^^

en faite redox est trop connu ! je ne présente que les petits pas trop connu ! :)

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Tu pourrais mettre a jour tes informations et ta présentation.

en faite pourquoi ? elle est pas bien ? :s
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Effectivement , elle n'est pas bien. De plus , tes informations ne sont plus a jours.

Alors si tu veux aider et que tu ne veux pas que ce sujet parte en archive , prend un peu de ton temps pour le mettre a jour et faire une présentation lisible.
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Je t'encourage ! Redox est effectivement trop connu , même pour moi !
Faudrais ajouté plusieurs catégorie aussi comme socket ou autre :)
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Continue en améliorant la mise en page, en classant les bots par catégories (Sockets-Pixels/Payant-Gratuit etc...) et en mettant un peu à jour. Sinon bonne initiative, merci.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Tu peux enlever Dofbot il n'est plus edit depuis 100 ans, de plus comme tous les bots de recherches de pixels il ne marche pas pour tout le monde, même si le travail de Harry sur ce bot est fantastique je pense qu'il aurait du le poursuivre.​
 

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Bonjour, j'ai tester Dofbot est effectivement chez moi il ne fonctionne pas ou disons très mal, (récolte 3 blé en vingt minute) , qqn aurait-il un autre bot dans le même style, disons gratuit sur tous, pas très complexe qui pourrai juste m'aider dans mon métier paysans svp??
Merci
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour, j'ai tester Dofbot est effectivement chez moi il ne fonctionne pas ou disons très mal, (récolte 3 blé en vingt minute) , qqn aurait-il un autre bot dans le même style, disons gratuit sur tous, pas très complexe qui pourrai juste m'aider dans mon métier paysans svp??
Merci

Il y a bien Sym-Bot de plus il est gratuit car il est en dev par un membre de Cheat Gam3, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Merci Scounatrix je vais tester Sym-Bot.
Le bot "U-bot" est bien mais il ne combats pas les protecteur!! Ce qui fait quand gros, ton bot récoltes, tombe en combats, meurt car il ne c'est pas attaquer, revient au zaap astrub ou ça statut, reste coincer et paf le bot ce coupe. En gros il bien pour le moment si tu veut récolter 10 gerbe de blé et c'est tous ^^
 

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
J’espère qu'il serra vite résolut le souci sur U-bot, car ce bot est quand même super!!
 
Status
Not open for further replies.