2.0 Rejoindre les serveurs Eratz et Hennual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Rejoindre les serveurs Eratz et Hennual ::.

Salut, salut, récemment j'ai poster un bot pour les deux serveurs Espagnols, je vous invite aujourd'hui à apprendre comment rejoindre ses serveurs espagnols sans aucun risque !

Présentation :

La technique que je vais vous présentez aujourd'hui, contribue à l'émulation Dofus 1.29. Puisque en utilisant leurs dispositifs, toute les nouvelles maps que vous découvrirez sur les serveurs Espagnols seront automatiquement triés, compilés et décryptés toutes les 5 minutes, pour enfin être partager gratuitement sur leurs site.

La technique en question :

La technique réside dans le vieux "config.xml" qui est dans tout fichier dofus 1.29. Ce config.xml vous connectera automatiquement à un proxy/vpn de qualité sans avoir à télécharger/installer quoi que ce soit !

INFO : Il est logique qu'il faut remplacer le config.xml par celui du projet, sinon ça ne fonctionnera pas !

Commandes qu'offre la config.xml :

Pour faciliter le tout, les créateurs de ce projet ont inclut des commandes dans le config.xml (utilisable en jeu) :

.infos = affiche le nombre total de connectés via passerelle
.toggledebug = active le mode débug, et vous notifie quand vous découvrez une nouvelle map ou trigger
.console = active la console (sert uniquement pour commandes débogage client)
/ping = affiche ping total, puis la différence ping entre passerelle et offi.
.f + message = envoie un message à tout les connectés via passerelle (à tout les joueurs même dans différents serveurs), ce message n’atteins jamais le serveur officiel, le français est donc permit sans risques, attention: canal guilde doit être activé

Téléchargement, et autres informations :

Pour avoir toute les informations sur ce projet, et d'utiliser leurs config.xml pour se connecter sans aucun risque aux serveurs Espagnols, je vous invite juste à visiter leurs site :

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ForceMagii

Membre
Mar 10, 2012
72
0
311
Donc on a juste besoin de remplacer le fichier config et après on peut directement aller sur un serveur espagnol?
 

huricane1

Membre
May 4, 2015
79
0
307
Je suis conecter sur le serveur eratz mais pourquoi je ne peu rien faire a part changer de map ? tout les pnj sont en undefided et de même pour les equipement?
 

MeILaw

Membre
Dec 28, 2009
15
2
919
30
76fc9a8acc0162db0cd1737a4cfac0bd.png


ça fait plus de 5heures que j'attends pour me connecter :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0