Rejoindre Nostale.jp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Hey toi ! Oui, toi là ! Tu n'as jamais rêvé de rejoindre nostale.jp ?
Si ? Bon aller je suis gentil je t'explique :hap: . Tonton Mattis a pensé à toi !

1-Inscription
2-Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oh zut ! Comment je fais pour m'inscrire tout est en japonais !

TONTON MATTIS A LA RESCOUSSE !

1- ID de Connexion

2- MDP

3- Répétez le MDP

4- Question Secrète

5- Réponse (Mettez quelque chose, n'importe quoi mais essayez de vous en souvenir, on ne sait jamais)

6- Pseudo(sur le site)

7- Adresse E-mail

8- Je crois que c'est l'abonnement à la NewsLesters du site. Faites le 1er choix.

9- Date de Naissance

10- Sexe. 1er choix : Homme. 2e choix : Femme

11- Code de sécurité. Vous avez qu'a le rentrer.

Pour confirmer, choix de droite.

Ensuite :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite aller dans votre boite mail. (Ce que j'ai surligné c'est ma clé d'activation, vous,vous avez la votre)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite rentrez la. (surligné) Puis validé le seul bouton en dessous pour valider.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

& enfin :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2-Téléchargement

Croyez-moi j'en ai chié pour trouvé le ClientJP, mais j'ai réussi !

Tenez :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce tutoriel est entierement fait par moi ! J'ai pris pres d'1h30 pour le faire, respectez-le et ne copiez pas, s'il vous plaît !

En cas de probleme dans le tuto & SEULEMENT dans le tuto vous pouvez me contacter par msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

broly98

Membre Banni
Mar 24, 2011
93
0
431
42
Nouvelle sp OMG...Merci beaucoup de ton tuto j'y go tt de suite vraiment merci!
 

marc14789

Membre
Aug 21, 2011
12
0
301
Je les telecharger quand je clique sur le jeux sa me ramene sur cette page : nostale.gameyarou.jp :quoi:
Que faire ?
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Je voudrait pas bousiller ton topic mais sacher les gens que la partie 2 de l'act5 sort demain sur SE!Enfin moi je prefere Jp perso car le serveur lag pas meme si il y a rate comme offi.
 

marc14789

Membre
Aug 21, 2011
12
0
301
Euh non j'ai Directement telecharger
Je vais m inscrire pour voir si sa change quelque choses


Je me suis inscrit ... PAreil j'ai re installer = Pareill :pleurer:
 

mimitosse1

Membre
Oct 27, 2011
13
0
426
Salut.

J'ai tout remplie l'inscription mais quand je veut confirmé sa veut pas le confirmé. Que faire?
 
Status
Not open for further replies.